Unpresidential – Corps à corps entre Trump et Biden !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

 

Unpresidential

Le studio français 3D Bright a lancé mercredi un nouveau jeu caricaturale de la campagne présidentielle américaine : Unpresidential !

Et oui comme vous le savez surement, c’est bientôt l’heure du dénouement final entre Trump et Biden pour la plus haute place du gouvernement américain. Les élections ayant lieu le 3 novembre et après des débats bien agiter et parfois un peu violent, 3D Bright à eu une idée pépite. Aussi, le studio vient de lancer un jeu sur smartphone où les deux candidats à la présidentielle s’affrontent devant la Maison Blanche. On comprend alors toute la tension entre le démocrate et le républicain et avouons-le on profite aussi grandement de les voir arriver jusqu’à la violence physique.

Alors dans ce jeu, les candidats peuvent se frapper à coup-de-poing dans la figure. Mais pas seulement ! Ils peuvent aussi assaillir leur adversaire à coup de fake news ou même de salves de Tweet. Comme on sait bien que c’est le réseau préféré de notre cher Trump…

Ce jeu est entièrement conçu pour caricaturer les débats auxquels on a pu assister durant la campagne et qui ont parfois tourné au ridicule. Et c’est réussît !

Aussi, Unpresidential est déjà disponible depuis le 21 octobre sur le Google Play Store et il sortira sur l’Apple Store dès le 31 octobre.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ni no Kuni Remastered : La Vengeance de la sorcière céleste – en promotion sur Nintendo Switch

Alors que le Japon va bientôt découvrir un nouvel épisode intitulé Cross Worlds, le 1er opus de Ni No Kuni intitulé La Sorcière Céleste est actuellement en promotion sur l’eShop de Nintendo. A – 83%, il serait vraiment dommage de passer à côté de ce J-RPG chatoyant développé par le […]
ni no kuni promo