Le studio Novarama a besoin de votre présence sur les champs de bataille de United 1944 !

Les créateurs de Killsquad, c’est-à-dire le studio Novarama, annoncent aujourd’hui qu’United 1944, leur FPS multijoueur mélangeant tir, stratégie et artisanat, fera sa première bêta fermée sur Steam le week-end du 19 au 21 mai 2023. La phase de bêta fermée sera jouable pendant 4 heures par jour, donnant aux joueurs un aperçu du jeu en préparation pour le lancement commercial complet sur PC plus tard dans l’année.

Lors de cette première bêta, les joueurs participeront à des matchs de conquête de base 16v16, sur des champs de bataille de plusieurs régions du monde, allant de l’Afrique du Nord, la France et la Russie, durant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de ces affrontements, civils et soldats s’unissent pour faire face à l’adversité. Ici, pour remporter la bataille, il ne suffit pas d’être un bon tireur, car vous devrez travailler ensemble pour trouver des vivres, fortifier votre QG, défendre les avant-postes et fabriquer votre arsenal si vous voulez remporter la bataille finale.

Élaborer la meilleure stratégie pour dominer les batailles.

Dans United 1944, il n’y a pas de classes prédéterminées. Vous devrez donc faire évoluer votre style de jeu en fonction des besoins de votre équipe grâce à un arbre de compétences ouvert au cours de chaque match. Mélangez et associez plus de 40 capacités dans les arbres de compétences pour les rôles d’ingénieur, de reconnaissance, de tireur d’élite, d’explorateur et de soutien. Devenez un espion à la tombée de la nuit ou un tireur d’élite sur les toits au lever du jour. Peut-être, voulez-vous rester en dehors de la ligne de front et vous concentrer sur la fabrication de médicaments pour soigner vos coéquipiers. Ainsi, créez votre propre combattant pour aider à renverser le cours de la guerre.

Le tout est accompagné d’un cycle jour/nuit dynamique, de villes denses où chaque bâtiment est traversable et offre des lignes de vue uniques. Concernant l’arsenal, les joueurs ont de quoi faire leur choix. En effet, dans United 1944, il y a 18 armes, allant de fusils improvisés à des classiques tels que le M1 Garand, le MP40, le Kar98k et bien d’autres armes à feu adaptées à l’époque.

 

Cette première bêta permettra aussi aux joueurs de découvrir le mode Domination, dans lequel vous devez rechercher des ressources, fabriquer des armes, trouver des documents d’information sur l’ennemi, établir des avant-postes et détruire toutes les bases ennemies.

Les joueurs peuvent dès à présent demander l’accès à la bêta sur la page Steam de United 1944. Néanmoins, le fait de faire une demande ne garantit pas que vous aurez accès à la bêta, car les joueurs seront sélectionnés au hasard. Si vous n’êtes pas sélectionné cette fois-ci, vous aurez toujours l’occasion de jouer, car d’autres tests bêta suivront dans les mois à venir.

Enfin, pour tenter de vous inscrire à cette version bêta de United 1944, cliquez ici.

 

 

, , , ,

ead-sensei

Loup solitaire naviguant seul entre des JRPG et des jeux d'action-aventure.

Laisser un commentaire