UnderMine – la chasse au trésor est enfin ouverte sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


affiche UnderMine

Après le fort succès rencontré auprès des joueurs sur Steam et Xbox Game Pass, UnderMine, le roguelite d’action-aventure débordant de secrets du développeur Thorium Entertainment s’aventure enfin sur Nintendo Switch. Ce qui ne manquera pas de toucher encore plus de joueurs se sentant l’âme d’un explorateur et d’un guerrier courageux.

Contrôlez un paysan motivé à braver les étendues fantastiques de l’UnderMine, un labyrinthe composé d’immenses galeries remplies d’or et de dangers perfides. Utilisez une pioche jetable, des explosifs et des pouvoirs magiques pour atteindre le fond de la mine ou mourez en essayant. Utilisez le butin récupéré auprès du héros déchu, achetez des améliorations et explorez les profondeurs encore et encore dans un portage sur Nintendo Switch sans compromis, fonctionnant à 60 FPS et en pleine résolution en mode portable et ancré.

Un roguelite comme on les aime !

La mort n’est pas la fin, car le prochain héros potentiel se verra octroyé d’une partie de l’or de l’ancien mineur décédé et peut acheter des améliorations permanentes ou obtenir une longueur d’avance sur sa course.

Une expérience de démolition fun et servant la progression sera comme une seconde nature pour les joueurs d’UnderMine. En effet, vous êtes amené à souvent utiliser des bombes comme armes et outils pour localiser des passages secrets contenant du butin caché ou des alliés potentiels. Si votre personnage engagé dans les profondeurs peut survivre contre les nombreux monstres malveillants de chaque niveau, il a alors la chance de se mesurer contre les boss massifs défendant de grandes salles remplies de richesses.

Les capacités accordées par les reliques, les potions magiques et les trésors ajoutent une couche de stratégie et de planification pour l’aventurier conscient du danger qui l’attend. Tirez parti de ces éléments merveilleux, améliorant ainsi la marge bénéficiaire du parcours actuel. Collectez tout l’or possible pour faciliter la prochaine course ou achetez de l’équipement et des améliorations pour faciliter la descente actuelle.

descente profonde

 

Les mineurs vétérans peuvent tester leur courage dans l’OtherMine une fois la campagne principale terminée, une expérience roguelite hardcore. Commencez chaque descente sans mise à niveau pour une rejouabilité maximale. Le studio de développement Thorium plongera encore plus loin dans l’aventure UnderMine avec des mises à jour post-lancement dans les mois à venir pour toutes les plateformes avec de nouvelles zones, boss et objets.

UnderMine est maintenant disponible sur Nintendo Switch pour 19,99€. Le jeu prend en charge les textes en anglais, français, allemand, espagnol, portugais, chinois simplifié, japonais, coréen et russe.

Pour plus d’informations, visitez le site Web officiel d’UnderMine et suivez la chaîne YouTube de Thorium Entertainment.

GeekNPlay vous remercie pour votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire