Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] – Une version physique datée sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r]

PQube et Just For Games viennent d’annoncer l’arrivée en version physique de Under Night In-Birth Exe: Late [cl-r] sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Oui, vous avez bien lu et si vous souhaitez égayer votre bibliothèque avec une belle version physique, il va falloir patienter jusqu’au 21 février 2020. Mais que contiendra cette version ? La réponse ci-dessous :

  • Un nouveau personnage jouable : Londrekia Light
  • Un équilibrage du jeu sur tous les personnages (basé sur les retours des joueurs)
  • Des nouveaux terrains, musiques, effets sonores et doublages
  • Une nouvelle histoire incluant le nouveau personnage Londrekia.

Londrekia Light, aussi connu sous le nom de “Frozen Fang Of Eternity”, est le 21ème personnage à rejoindre le roster de personnages variés de la saga Under Night In-Birth.

Pour rappel la licence Under Night In-Birth, fait partie des jeux phares de l’EVO, le plus grand événement autour du jeu de combat.

A coté de cela, dix différents modes de jeux sont inclus dans Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r]. Ces modes vous racontent l’Histoire du jeu, vous laisse vous entraîner, vous font affronter d’autres joueurs du monde entier et vous propose de nombreux défis défensifs et offensifs pour repousser vos limites.

Au niveau des graphismes, les développeurs proposent un rendu proche d’un japanime chaleureux, avec des visuels mêlant 2D et 3D se mariant à merveille !

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, il est bon de savoir que le titre proposera 21 personnages et que ceci possèdent 600 frames d’animations afin d’offrir des actions fluides dans les moindres détails et notamment au niveau des expressions faciales, des mouvements de cheveux, des vêtements et des ombres.

Voilà, vous savez tout sur Under Night In-Birth Exe: Late [cl-r] attendu le 21 février 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en version physique. Pour patienter, on vous invite à visualiser le dernier trailer ci-dessous !

De votre côté, connaissez-vous la licence ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire