Un nouveau Ghost Recon sera probablement annoncé la semaine prochaine

Ghost Recon

C’était au cours d’une précédente mise à jour de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands qu’Ubisoft avait auparavant “révélé” la potentielle sortie d’un nouveau jeu issu de l’univers de Tom Clancy. Dès lors, les fans (et les dataminers) ont tenté de savoir si il s’agissait d’un fake ou bien d’une réelle information et la sortie de la dernière mise à jour nous a permis de confirmer en partie l’authenticité de cette précieuse nouvelle.

Si nous savions déjà que le prochain titre des “Ghosts” impliquerait l’organisation fictive appelée Skell Technology, nous n’avions plus eu de nouvelles depuis aujourd’hui. En effet, c’est sur la chaine YouTube Corecross qu’un teaser a récemment fait son apparition. Dans la courte vidéo, on peut y voir une invitation à un évènement intitulé “Skell Con” qui devrait avoir lieu le 9 mai prochain à 2h30 heure de l’Est soit à 8h30 en France.

Il faudra encore être patient avant d’avoir le fin mot de l’histoire car même si Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands date de 2017 et a reçu de nombreux avis positifs, Ubisoft n’a pour le moment rien annoncé d’officiel. De plus, il ne faut pas oublier que l’E3 approche à grand pas et que la série lancée en 2001 sur PC bénéficie d’une solide communauté. Cela voudrait-il dire qu’Ubisoft a d’autres annonces sous le coude pour l’E3 ou bien que cette vidéo n’était là que pour instaurer un futur DLC au cœur de la Bolivie et du trafic de cocaïne ? Réagissez avec nous à cette annonce sur Geek N Play ou sur les réseaux sociaux !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire