Ultros

Le studio suédois Hadoque vous ouvre les portes d’ULTROS, un monde où la sérénité règne et où vous pouvez explorer des paysages luxuriants et psychédéliques. Et non, ce n’est pas un spa de luxe, mais ça pourrait presque l’être, car ULTROS est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Steam et Epic Games Store). Embarquez à bord du Sarcophage, un utérus cosmique géant avec une vue à couper le souffle, où ULTROS vous accueille pour une aventure unique en son genre.

Développé par le studio indépendant Hadoque, ULTROS rassemble une équipe de créatifs talentueux, incluant Niklas “El Huervo” Åkerblad (Hotline Miami), Oscar “Ratvader” Rydelius (The Gunk, Kenshō), Mårten Brüggeman (Magicka, Toca Life), Hugo Bille (Fe, Stick it to the Man) et Pelle Cahndlerby (série Steamworld). Leur vision et leur expertise se conjuguent pour créer une expérience psychédélique unique en son genre.

Découvrez des combats dynamiques récompensant la maîtrise et la finesse, une flore exotique à explorer et à cultiver, ainsi que des boucles temporelles déroutantes qui défient vos perceptions habituelles. ULTROS nourrit l’esprit et le cœur des joueurs et joueuses qui osent explorer ses mystères les plus profonds.

Les fans peuvent dès à présent découvrir la bande originale d’ULTROS sur toutes les principales plateformes de streaming audio. Composée par Oscar “Ratvader” Rydelius, cette bande originale transporte dans un paysage musical aussi original que mystique, mêlant sons de la nature, instruments classiques et d’autres moins conventionnels, empruntés aux riches cultures péruviennes et amazoniennes.

Plongez dans l’utérus géant d’ULTROS, dès aujourd’hui disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via les plateformes Steam et Epic Games Store.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire