Ultra Age – L’édition physique est arrivée en Europe

Partager sur les réseaux sociaux :


Ultra Age

Bientôt un an depuis sa sortie, Ultra Age débarque enfin en Europe sous sa forme physique. L’éditeur Selecta Play introduit donc les versions pour PlayStation 4 et Nintendo Switch sur notre continent.

Le jeu d’action Ultra Age, sorti il y a presque un an poursuit son chemin pour sa matérialiser sur les consoles. C’est l’annonce du jour pour l’éditeur Selecta Play. Il faudra compter sur un prix de départ à 39,99 €, disponible chez Amazon, Cultura et Micromania. En ce qui concerne l’ensemble des pays concernés par ce déploiement, nous avons, en plus de la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Espagne.

Ultra Age, de l’action ultra rapide à l’épée

Pour vous remettre dans le délire, Ultra Age se passe dans un lointain futur, où les ressources de la Terre viennent à manquer. Un météore est venu faire un câlin avec la planète, et a ainsi chamboulé tout l’écosystème. L’humanité restante s’est divisée en deux. Une partie dans une colonie spatiale, Orbital Arc, l’autre restée sur terre dans l’installation The Shelter. Ces derniers n’ont malheureusement pas survécu, et la colonie spatiale tente une expédition à la recherche de ressources. C’est ainsi que Age, une jeune guerrier tombe vers la Terre, et part dans une quête de survie. Peut-être trouvera t-il la clé pour sauver l’humanité ?

En résumé, Ultra Age nous propose :

  • Une Terre post-apocalyptique : Suivez Age lors de son voyage en l’an 3174. Découvrez des cinématiques qui racontent l’histoire de la mission d’Age à travers des mechas futuristes, des forêts et des déserts développés avec Unreal Engine.
  • Des combos avec action de changement de lame : Tranchez vos ennemis avec une variété de lames dans une action à grande vitesse et élégante ! Changez les lames à la volée pour créer des liens et exécuter des combos.
  • La compétence Wire : Lancez la compétence Wire pour attirer les petits ennemis vers vous, ou Quantum Warp pour obtenir un accès instantané à des ennemis plus gros ! Utilisez le fil pour surmonter stratégiquement l’infériorité numérique, traverser les lacunes sur terre et saisir rapidement des objets.
  • Des compétences à développer : Rassemblez des éléments pour améliorer vos lames, développer vos compétences et apprendre de nouveaux combos. Utilisez Helvis, l’androïde qui vous accompagne pour vous aider dans votre aventure.

Ultra Age est classé PEGI 12 et est traduit en espagnol, anglais, français, allemand, italien, coréen, japonais et chinois traditionnel. Pour rappel, l’édition standard physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch est disponible dès maintenant. Envie d’enchaîner les coups d’épées ? Dites-nous ce que vous pensez du jeu dans les commentaires, que vous y ayez joué ou que vous comptiez vous y mettre. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire