Ultimate fishing simulator – Ça vous donne la pêche !

Partager sur les réseaux sociaux :


Ultimate fishing simulator la meilleure simulation de pêche disponible qui soit débarquera bientôt sur les consoles de salons dans la seconde moitié de l’année 2019.

Vous en avez marre du stress de la ville ? Ou bien peut-être que vous êtes lassé de Fortnite et des FPS qui vous demande de dégommer à la chaîne des vagues d’ennemis ? Nous aussi chez GeekNplay on a envie de faire une pause entre deux sessions de génocide sur League of Legends. C’est pourquoi on vous propose aujourd’hui d’occuper votre temps de manière plus humaine, en allant pêcher du poisson. Ultimate-Fishing-Simulator-04-press-material

Toutefois, comme il n’est pas aisé de trouver un coin de pêche dans la réalité et que cela demande un équipement particulier. Si seulement il existait une simulation de pêche ! Cela tombe bien puisque Ultimates Games S.A a annoncé la sortie sur les consoles de salons sa simulation de pêche ultime pour la fin d’année 2019.

Le titre sortie initialement en 2018 sur PC sera adapté pour consoles de salons et compatible aussi avec HTC Vive et Oculus Rift ! Dans des décors incroyablement réalistes, il vous sera possible d’aller taquiner le poisson en mer ou en eau douce. Que ce soit en solo ou en multijoueurs, à la mouche ou au flotteur, pêchez plus d’une douzaine d’espèces différentes, pêchez jusqu’à plus soif ! De quoi assouvir vos envies de plein air avant de retourner à votre train-train quotidien.

Ultimate fishing simulator est déjà disponible sur PC. De plus, le titre a été annoncé pour une sortie prochaine sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch dans le courant de l’année 2019. Une version VR sera elle aussi disponible. Restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire