UFL

Depuis son annonce au mois d’août 2021, l’éditeur-développeur Strikerz Inc donne des nouvelles au compte-goutte de sa simulation sportive nommée UFL…Sauf qu’hier soir, la firme avait donné rendez-vous aux fans du ballon rond pour donner des explications sur le titre ! On vous dit tout ci-dessous.

L’actualité fut dense hier et nous n’avons pas pu traiter l’information de UFL en direct…On récupère notre retard ce matin en vous dévoilant toutes les informations nécessaires à un titre qui a l’ambition de trépasser FIFA et PES (dorénavant eFootball). Chez GeekNPlay, on se dit qu’il est temps de voir une nouvelle licence immergée, car FIFA ressemble de plus en plus à un panini géant avec son mode FUT où il faut dépenser de l’argent pour avoir de bons joueurs et de l’autre côté un eFootball bien en deçà des attentes des fans ! UFL sera-t-il le renouveau ?  Cela pourrait être possible, car le titre de Strikerz Inc sera un jeu en free-to-play tournant sur Unreal Engine 4.

A côté de cela, le jeu se veut accessible à tous et aucun avantage de Gameplay lié à un système de monétisation ne sera présent. Bonne nouvelle, non ? Au niveau du contenu, on nous annonce que la simulation de football UFL disposera d’un mode Principal qui sera la compétition en ligne.

Si les serveurs se montrent solides, alors il sera possible de jouer des parties en Matchmaking équilibré. En dehors du mode en ligne annoncé comme principale, il sera également possible de jouer en mode hors ligne, mais également de tester des modes en 2v2 ou en 3v3.

En dehors de cela, il sera possible de créer un Club pour permettre aux joueurs de se sentir plus proche du jeu. On finira cette actualité avec le fait que tout ce que vous gagnerez durant votre progression sera gardée au fil des années et qu’il n’y aura pas de réinitialisation…Bonne nouvelle, pour les joueurs de FIFA qui recommence année après année le mode FUT sans garder le moindre joueur !

Toutes ses informations sont intéressantes, mais la question du gameplay reste posée ? Arrivera-t-il à détrôner le gameplay de FIFA qui bien qu’imparfait séduit les joueurs depuis de nombreuses décennies ? La question reste posée !

UFL est attendu dans le courant de l’année 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Series S.

, , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire