Ubisoft Forward

Les conférences vont s’enchaîner dans les prochaines semaines. Les développeurs, constructeurs et éditeurs de jeu vidéo, vont tenter de convaincre les joueurs avec de nouvelles annonces notamment. Ubisoft proposera son traditionnel Ubisoft Forward permettant de découvrir de nouvelles bandes annonces exclusives et potentiellement certaines phases de gameplay.

L’Ubisoft Forward se tiendra le 10 juin prochain, à partir de 21H00. Nous connaissons déjà, les jeux qui seront présents lors de la conférence. Nous aurons la chance d’en savoir plus concernant Assassin’s Creed Shadows, ou encore, le très attendu, Star Wars Outlaws. Le jeu du moment, un certain XDefiant sera également de la partie pour enrichir la conférence. Les joueurs vont avoir la possibilité de découvrir un pré-show, d’une durée de 30 minutes qui se déroulera juste avant la conférence “officielle”.

Durant ce pré-show, les joueurs vont découvrir des mises à jour à venir pour les jeux live. Il sera possible de suivre l’événement sur la chaîne Twitch ou encore, la chaîne YouTube d’Ubisoft. Des Twitchs Drops seront de la partie, en fonction du temps que vous passer, à regarder la conférence sur la chaîne Twitch.

Le timing des Twitchs Drops

15 minutes : Obtention du pendentif « Ultra-Top-Fan » sur Rainbow Six Siege  

·       20 minutes : Obtention de la « breloque Aube de la forêt » sur Avatar: Frontiers of Pandora 

·       30 minutes: Obtention du « Trailblazer Trinket » sur Star Wars Outlaws 

·       45 minutes : Obtention du skin d’arme « M60 Eruption » sur XDefiant et des feux d’artifice « Bienvenue à Skull and Bones » sur Skull and Bones 

·       60 minutes : Obtention de « l’Alfa Romeo 33 Stradale (1964) » sur The Crew Motorfest, de l’ensemble « Yurei Bushido » sur Assassin’s Creed Valhalla, et de la babiole « Uchide-no-Kozuchi koï » sur Assassin’s Creed Shadows 

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Assassin’s Creed Shadows ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire