Ubisoft – L’éditeur voit plus grand pour ses jeux !

Ubisoft Monde ouvert

Les jeux d’Ubisoft sont connus dans le monde entier pour leur vaste mondes ouverts. Que ce soit Assasin’s Creed ou Far Cry, le monde ouvert est une part importante pour Ubisoft. L’éditeur semble en vouloir encore plus.

Ubisoft va dans les prochaines années ou même prochains mois, proposer des jeux avec une durée plus importante. L’éditeur veut faire en sorte de regrouper l’équivalent d’un Assasin’s Creed Unity avec un Assasin’s Creed Odyssey. pour ceux ayant déjà joué à l’une des principales franchises d’Ubisoft, la série Assasin’s Creed offre déjà un monde très ouvert.

Ubisoft Jeux

Notre but est de faire en sorte que vous puissiez avoir Unity dans Odyssey. Si vous voulez avoir une histoire de 15 heures, vous pouvez l’avoir, mais vous pouvez aussi avoir d’autres histoires.

De nouveaux marchés s’ouvrent et les jeux durent beaucoup plus longtemps qu’avant. Nous voyons donc que nous pouvons continuer à augmenter les investissements, car nous savons que nous pouvons obtenir un retour sur investissement qui peut être assez long.
Nos équipes ne s’arrêtent pas après le lancement du jeu. Nous avons d’énormes équipes qui continuent à créer du contenu pour que les joueurs restent dans ces univers où ils aiment être.

Les paroles de Yves Guillemot, sont très claires. Ubisoft veut aller plus loin dans ces expériences avec des mondes ouverts pour rallonger la durée des jeux. Il est vrai qu’aujourd’hui certains jeux solos ne sont pas forcément très long et cela déçoit certains joueurs qui aimeraient avoir encore plus de missions dans le jeu ou encore plus de quêtes. Il n’est pas facile de faire durer un scénario sur plus de 15 heures. Nous avons hâte de découvrir les prochaines grosses productions d’Ubisoft pour découvrir ce que l’éditeur est capable de faire par rapport à ce sujet. Qu’aimeriez vous voir davantage sur les jeux solo pour augmenter la durée du mode solo ?

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire