Ubisoft- Le Covid-19 n’aura pas d’impact sur les jeux en développement

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

ubi soft

De nombreux bruits de couloirs annoncent que des jeux pourront être reportés à 2021 à cause du Covid-19 qui a confiné une partie des équipes de programmation partout dans le monde ! Est-ce que cela sera le cas d’Ubisoft ?

A cette question, nous disposons d’une réponse, car la firme vient d’être interviewer par le journal américain le New York Times et Ubisoft semble confiant pour la suite malgré la pandémie mondiale ! Yves Guillemot déclare que les équipes sont passées en télétravail pour protéger leur santé et le line-up de cette année ne devrait pas être bousculé.

Par la suite, le patron d’Ubisoft ajoute : ‘‘Nous ne voyons pas d’impact significatif sur nos propres plannings de sorties, mais nous sommes en contact avec tous nos partenaires et s’il y a un besoin de s’ajuster pour faire ce qui est le mieux pour eux et pour nos joueurs, nous le ferons. »

On pourrait se dire que cela ne concerne que les plans des consoles actuelles, mais cela n’est pas le cas, car Yves Guillemot précise que : Microsoft et Sony ont étaient compréhensifs en permettant aux développeurs d’utiliser les dev kits depuis chez eux pour ‘continuer à créer les jeux consoles de prochaine génération durant le confinement.

C’est un grand ouf de soulagement pour les joueurs qui avaient déjà vu reportés les jeux Rainbow Six Quarantine, Gods & Monsters et Watch Dogs Legion de 2019 à 2020.Quid de Beyond Good and Evil 2 ? A cette question seul Ubisoft a la réponse ! Néanmoins, nous voilà rassurer pour le line-up de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X qui ne devrait pâtir d’aucun retard avec des jeux Ubisoft à son lancement.

De votre côté, attendez-vous une licence Ubisoft oubliée par le temps comme Splitter Cell ou encore Prince of Persia sur la prochaine génération de console?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

*NB /Yves Gyuillemot :  PDG et président du conseil d’administration d’Ubisoft

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

SoundSelf - Début de la méditation en VR

SoundSelf, une application de méditation débarque sur steam ce 24 avril. En suivant votre voix, vous pourrez vous évader, casque VR sur les yeux. Le confinement qui sévit sur la plupart du monde ces derniers temps n’a pas que des mauvais points. Pour certains, cette pause forcée leur permet de […]
SoundSelf-Logo