[Ubisoft Forward] Watch Dogs : Legion – Lancement du jeu le 29 octobre

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

C’est lors de la conférence Ubisoft Forward que Watch Dogs : Legion a dévoilé sa date de sortie. Le nouvel opus arrivera donc le 29 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Google Stadia et PC. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft puis sur Xbox Series X et PlayStation 5 à leur lancement ?

Comme pour son prédécesseur, Watch Dogs : Legion permettra aux joueurs d’incarner et de recruter tous les personnages qu’ils croiseront dans les rues de Londres. Chaque habitant sera une recrue potentielle qui possédera sa propre histoire et ses compétences. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels et pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et de découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Les joueurs pourront recruter jusqu’à 40 membres dans leur groupe de résistants. La ville de Londres offre aux joueurs un cadre idéal pour recruter toutes sortes de personnages, qui possèdent tous leurs propres armes et compétences. Agent du MI6, champion de boxe, hackeur surdoué, conducteur en fuite, hooligan ou bien innocente vieille dame, les joueurs pourront choisir de faire intervenir n’importe laquelle de leurs recrues en fonction des situations qu’ils rencontreront. Ils pourront par exemple décider d’attaquer depuis le ciel en incarnant un ouvrier du bâtiment, aux commandes d’un drone cargo ou bien attaquer au sol en incarnant un espion utilisant des gadgets high-tech tels que le prototype de voiture lance-roquettes.

Ubisoft annonce également les Éditions Gold, Ultimate et Collector de Watch Dogs : Legion :

  • L’Édition Gold comprendra le jeu de base et le Season Pass, qui inclura de nouvelles extensions de l’histoire principale, des missions DedSec supplémentaires, quatre héros uniques, l’Édition complète du jeu original Watch Dogs de 2014 et plus encore.
  • L’Édition Ultimate comprendra en plus de l’Édition Gold, trois nouveaux personnages, de nouveaux masques et quatre semaines de statut VIP permettant de gagner de l’argent in-game plus rapidement.
  • L’Édition Collector inclura l’Édition Ultimate plus une réplique lumineuse de 38 cm du masque « Couronne DedSec », un accès instantané au masque dans le jeu, un SteelBook exclusif, trois stickers ainsi qu’une affiche de propagande recto-verso, tous inspirés de l’univers du jeu.

Pour finir, Phil Spencer a annoncé que les joueurs qui achèteront Watch Dogs : Legion sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X et PlayStation 5 sans frais supplémentaires grâce à la fonction Smart Delivery.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Ubisoft Forward] Far Cry 6 - Le clou du spectacle

Attendu par de nombreux joueurs est déjà connu depuis un petit moment, Far Cry 6 a clôturé le spectacle du côté de l’Ubisoft Forward. Revenons ensemble de suite sur la bande annonce de celui-ci ainsi que l’histoire du jeu. Far Cry 6 est le jeu qui a clôturé la conférence […]
Far Cry 6