Ubisoft Forward  – Résumé de la conférence

Bomboy
2 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ubisoft Forward Septembre

L’équipe de GeeknPlay était focus ce soir devant l’Ubisoft Forward ! On a assisté au show en entier pour vous annoncer en direct les nouveautés du studio ! On vous dévoile toutes les news dans ce résumé de la conférence.

Immortals: Fenyx Rising

La firme a commencé le show avec Immortals: Fenyx Rising anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters avec de nouvelles images et diverses information sur le jeu ! Immortals Fenyx Rising est un conte sur les dieux… conté par les dieux. Deux personnages emblématiques accompagneront les péripéties des joueurs de leur voix : Zeus, le roi des Dieux, et Prométhée, le Titan qui a volé le feu sacré de l’Olympe pour le donner aux hommes. Un concept original qui promet des moments drôles et épiques, d’autant que les voix françaises de Zeus et de Prométhée seront doublées par les acteurs Lionnel Astier et Loïc Houdré. Avec un script français retravaillé pour l’occasion, Lionnel Astier, connu pour son rôle de Léodagan dans la série télévisée française Kaamelott, apporte sa touche d’humour à Immortals Fenyx Rising et promet des échanges mémorables d’humour caustique.

Immortals Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre 2020 sur Stadia, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch, sur PC .

Notez qu’en plus d’une bande-annonce Ubisoft à également dévoilé une phase de gameplay du titre !

Prince of Persia : Sand of Time

Prince of Persia revient ! Après plusieurs années de pauses, Ubisoft nous permet de revivre l’une des premières aventures du Prince. Au travers d’un remake vous aurez la chance de pouvoir revisiter les aventures relatés dans Prince of Persia : Sand of Time. Ceux qui ont joué au jeu en 2003 se souviennent de la difficulté de certaines énigmes et combats … Ainsi que de l’utilité des sables du temps pour rejouer les passages les plus ardus ! Prévu pour le 21 janvier 2021, Prince of Persia : Sand of Time Remake sortira pour 39,99€. Et tout le monde en aura pour son compte. En effet, le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft !

Hyper Scape

On a eu de nouvelles images d’Hyper Scape, le fameux Battle-Royale d’Ubisoft. On a pu découvrir le mode turbo qui nous proposera d’éliminer les autres escouades et de nous emparer de la couronne pour gagner. On aura toujours accès à un énorme arsenal pour notre plus grand plaisir. Notre barre de vie se régénérera un peu plus vite également dans ce nouveau mode, plutôt sympa ! Le turbo sera vite accessible sur le jeu alors restez à l’affût !

Rainbow Six et World Cup

La World Cup reviendra pour une saison 6 ! A l’été 2021, les joueurs 44 pays différents de Rainbow Six Siege pourront s’affronter au cours de cette compétition. Et quoi de mieux pour préparer la prochaine compétition que l’arrivée d’une nouvelle saison ! Nom de Code ? Shadows Legacy. Au programme, un refonte de la carte Chalet, plusieurs modification de gameplay dont le système de Ping. Mais ce n’est pas tout ! Un nouvel agent fait son apparition. Cela fait des années que l’on attends le retour d’un nouveau Splinter Cell, Ubisoft a décidé de rajouter son personnage iconique à Rainbow Six Siege ! En effet, les possesseurs du Year 5 Pass peuvent jouer avec l’agent Sam “Zero” Fisher dès maintenant, tandis que les autres joueurs pourront le débloquer à partir du 17 septembre. Vous en voulez plus ? Alors sachez que Rainbow Six Siege débarquera également sur Xbox Series X et PlayStation 5 ! Vous pourrez donc jouer en 4K et en 120 FPS sans coût additionnel pour ceux qui le possède déjà. De même, les jeux seront Cross-générationnel. Vous pourrez donc continuer à affronter vos amis restez sur les anciennes consoles !

Scott Pilgrim VS. The World : The Game 

Pour fêter les 10 ans de la version originale, on va redécouvrir ce célèbre beat’em up arcade en 2D : Scott Pilgrim VS. The World : The Game ! ! Ce jeu inspiré de la bande dessiné iconique du même nom et du film d’Universal Pictures va nous faire retomber accro au personnage de Scott. Avec les animations 8-Bit de Paul Robertson ce jeu à tout pour nous rendre heureux ! Alors ne soyez pas impatients, car le jeu n’a pas encore de date précise bien qu’on soit sur qu’il sorte en fin d’année sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion fait encore parler de lui ! Déjà présent lors du dernier Xbox Forward, l’un des jeux phares d’Ubisoft revient sur le devant de la scène. Pour commencer, Stormzy, l’artiste britannique aux multiples récompenses aura besoin de vous au cours de la mission Fall on My Enemies.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de nous en apprendre encore plus sur le fonctionnement des différents personnages qui peupleront votre legion, Ubisoft annonce dors et déjà son tout premier DLC !

En effet, les fans du jeu l’attendait, Aiden Pierce pourra être recruté après la sortie du jeu. Le protagoniste du tout premier Watchdog aura naturellement le droit à une partie de l’histoire rien que pour lui sous la forme d’un DLC. Retrouvez donc Watch Dogs Legion le 29 Octobre 2020 et venez en aide à nos deux amis !

 

Riders Republic

On a vu également un nouveau jeu en exclusivité : Riders Republic ! On rejoindra un terrain multijoueur sensationnel où on va frissonner avec des sports outdoors dans un monde gigantesque. On va pouvoir s’affronter et effectuer nos meilleurs tricks que ce soit en vélo, en ski, en snowboard ou en wingsuit. On va pouvoir parcourir les montagnes enneigées et les canyons arides des parcs nationaux américains. Alors soyez prêts pour des courses, des défis de tricks, des arènes multijoueurs et des coupes en ligne dès le 25 février 2021 sur Playstation 4, Xbox serie X et S, Xbox One, Stadia et PC !

Puis le jeu c’est montré plus longtemps via une vidéo preview de quatre minutes!

Voilà, c’est la fin de la conférence d’Ubisoft et de notre résumé qui nous l’espérons vous aura plu? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

NB: Merci @luclis et @jajou pour leurs soutiens à l’élaboration de cet article!

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Ubisoft Forward Septembre] Prince of Persia Sand of Time Remake - Le leak confirmé !

Durant la Ubisoft Foward, Ubisoft nous a confirmé la sortie de Prince of Persia – Sand of Time s’offre un remake ! On vous en parlait ce matin, Ubisoft nous le confirme ce soir ! En effet, la deuxième présentation de ce soir n’était sur rien d’autre que le remake […]