[Ubisoft Forward] Might and Magic : Era of Chaos – Un petit mot de remerciement

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

La conférence d’Ubisoft bat son plein et après Watch Dogs ou encore Assassin’s Creed, le studio français s’est attelé à un jeu mobile du nom de Might and Magic : Era of Chaos. Si nous n’avons rien appris de nouveau concernant le jeu en lui-même, Ubisoft tenait à remercier ses fans pour leur fidélité avec une courte vidéo.

Et non, il ne s’agit pas d’un nouveau trailer ou d’une mise à jour de Might and Magic : Era of Chaos. La courte vidéo présentée lors de la conférence Ubisoft Forward a été l’occasion pour la firme française de dire « merci » aux 30 millions de joueurs qui ont participé à plus de 100 millions de bataille.  Il faut savoir que le jeu est disponible sur l’App Store et sur Android depuis sept mois seulement et qu’il reprend avec brio l’univers fantastique de la licence créée en 1986 par New World Computing.

Suivez la reine Catherine Ironfist dans une quête pour restaurer l’équilibre dans le Royaume d’Erathia, ravagé par la guerre. Explorez un monde immense, rassemblez guerriers et créatures, et menez vos troupes dans des batailles à distance et des sièges en temps réel. Organisez vos unités avec minutie sur le champ de bataille et entrez dans l’arène JcJ. Rejoignez une guilde et battez-vous aux côtés de vos amis et de joueurs de part et d’autre du monde. Ruez-vous sur les châteaux et faites tomber les défenses de vos ennemis au cours d’épiques combats en JcJ. Recrutez des Héros emblématiques de la franchise Heroes of Might & Magic. Rassemblez, entraînez et faites monter de niveau des troupes redoutables de créatures : Chevaliers, Griffons, Archanges, Dragons, Orques et bien d’autres.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Ubisoft Forward] Assassin’s Creed Valhalla – S'offre deux vidéos gameplay

Ce soir se déroulait l’Ubisoft Forward et cela fut une bonne occasion pour la firme pour communiqué sur Assassin’s Creed Valhalla attendu sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Dans un premier temps, Ubisoft annonce que les utilisateurs qui achètent Assassin’s Creed Valhalla sur PlayStation 4 ou Xbox One […]
Assassin's Creed Valhalla