[Ubisoft Forward] Hyper Scape – Une bêta ouverte et l’arrivé du jeu sur les consoles

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Hyper Scape

Le Battle Royal d’Ubisoft nommé Hyper Scape n’était disponible qu’en bêta fermée jusqu’à maintenant et celui-ci sera désormais jouables par tous.

En effet, lors de l’Ubisoft Forward la firme annonce qu’il sera désormais possible de jouer a hyper Scape sur PC en bêta ouverte.

Pour rappel, le Battle Royal de la firme propose un gameplay avec une vue à la première personne dans un monde urbain, rapide et vertical ! Si la bêta ouverte est accessible à tous, le jeu le sera également, car il s’agit d’un jeu Free to play que vous pourrez télécharger via Uplay.

A côté de cela, Hyper Scape présente des Hacks, des capacités que les joueurs peuvent piller dans le monde de la même manière qu’ils le font avec des armes. Les hacks offrent des capacités offensives et défensives adaptées à tous les styles de jeu. Poser une mine, rechercher un ennemi, protéger l’équipe avec un grand mur ou devenir invisible pour se faufiler sur des adversaires ne sont que quelques exemples des joueurs Hacks qui peuvent combiner et échanger sans effort. Tous les Hacks et armes peuvent être améliorés via le mécanisme Fusion pour produire des itérations plus puissantes de l’objet préexistant.

Un monde assez complexe et complet pour le plus grand plaisir des joueurs PC et consoles ! Oui, vous avez bien lu, le titre arrive sur consoles…En effet, Ubisoft a profité de la conférence pour annoncer qu’Hyper Scape débarquera également sur PlayStation 4 et Xbox One à une date ultérieure…Sans en dire plus ! Quid des versions PlayStation 5 et Xbox Series 5 ?

De votre côté, allez-vous essayer Hyper Scape ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Ubisoft Forward] Watch Dogs : Legion - Lancement du jeu le 29 octobre

C’est lors de la conférence Ubisoft Forward que Watch Dogs : Legion a dévoilé sa date de sortie. Le nouvel opus arrivera donc le 29 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Google Stadia et PC. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft puis […]