Ubisoft Forward – Dévoile son programme pour l’E3 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Ubisoft Forward

Vous le savez dans quelques jours débutera l’E3 2021 placé une nouvelle dois sous le signe de la pandémie … Nous savons que divers événement numérique aura lieu et aujourd’hui, c’est Ubisoft qui nous annonce un « Ubisoft Forward ».

Quand aura lieu l’évènement ? A cette question, nous connaissons la réponse et il faut savoir que la prochaine édition de l’Ubisoft Forward sera diffusée en direct le 12 juin à 21h00.

Si à partir de 21heures, nous aurons l’occasion de voir de nouveaux titres à venir sur consoles et PC, l’émission aura le droit à un pré-show qui débutera une petite heure plus tôt (20h00) et qui proposera avec des actualités et des mises à jour de jeux en direct tels que For Honor, Trackmania, The Crew 2, Brawlhalla, Watch Dogs: Legion, et bien d’autres encore !

Concernant le show de 21heure, nous savons qu’Ubisoft parlera de Rainbow Six Quarantine, de Far Cry 6, de Riders Republic ou encore d’Assassin’s Creed  Valhalla pour ne citer qu’eux ! Bien évidemment la firme nous réserve des surprises et de nouveaux jeux en « World Premiere » devraient être dévoilés. Aurons-nous le droit à des surprises ? Ou à des suites ? Une chose est sure, il devrait avoir un Just Dance qui habituellement mais le feu sur scène à Los Angeles, mais qui ne pourra pas le faire cette année à cause du COVID-19.

Dans tous les cas, l’Ubisoft Forward sera accessible à la majorité des joueurs, car celui-ci proposera des sous-titres en 12 langues différentes.

Pour finir sur le fil d’actualité, la firme annonce également un « après le show principal » à 22h00 qui comprendra un briefing de la communauté Rainbow Six Siege pour informer les joueurs des dernières nouvelles, ainsi qu’une discussion approfondie avec les développeurs de Siege sur la façon dont ils ont conçu le dernier ajout au tableau des opérateurs, l’Opération North Star’s Thunderbird. Le spectacle offrira également un certain nombre de nouvelles révélations, telles que les charmes de streamer Y6S2, le pack d’artistes de la communauté et les partenariats du pack de charité Sixth Guardian. Les développeurs donneront un aperçu plus approfondi des annonces faites lors de l’émission principale, et les joueurs auront la possibilité de gagner une breloque exclusive pour les fans via les Twitch Drops.

Voilà, vous connaissez le programme d’Ubisoft ! De votre côté, avez-vous hâte de vous l’Ubisoft Forward ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire