Ubisoft Connect – Découvrez le réseau d’Ubisoft

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Ubisoft Connect

Ubisoft vient de publier son tout nouveau réseau social Ubisoft Connect. Au programme, suivez les avancés de vos amis, synchronisez vos sauvegardes entre vos consoles et bien plus encore.

Depuis des années, le monde devient hyper-connecté. Que ça soit Facebook, Instagram, Snapchat, tout le monde peut partager ses informations quasiment instantanément. Et ce fonctionnement est également présent sur nos consoles et PC. Que ça soit avec le PlayStation Network ou encore Steam, chaque plateforme a son réseau personnel. Cependant, actuellement, aucun de ces réseau n’est vraiment « cross-plateform ». Cette nouveauté, c’est ce que propose Ubisoft avec son tout nouveau Ubisoft Connect.

Le réseau Ubisoft Connect

Fort de dix années d’expérience en matière de services en ligne avec Uplay PC et le programme communautaire Ubisoft Club, la marque d’origine française à bien eu le temps de faire ses armes pour présenter son nouveau système. Comme bien souvent, il vous sera possible d’ajouter vos amis. Ce côté social du réseau vous permettra de suivre les progrès de vos amis en temps réel que ça soit sur PC ou bien sur vos smartphones. Mais ce n’est pas tout. Quoi de mieux que de gagner des récompenses en jouant à ses jeux préférés ? Surement de pouvoir convertir ces points en réduction pour acheter vos jeux sur l’Ubisoft Store. En effet, en progressant dans Ubisoft Connect, vous gagnerez des Units qui vous permettront de débloquer des Récompenses uniques. Et ce n’est pas moins de 1 000 Récompenses gratuites qui seront disponibles à travers notre catalogue de jeux. Il sera également possible de dépenser ces Units afin d’obtenir 20% de réduction sur le catalogue.

Mais on a tous un jour connu la frustration de recommencer un jeu du début simplement parce que l’on a changé de console … Désormais, toutes vos sauvegardes des jeux seront synchronisés en ligne ce qui vous permettra de reprendre votre partie depuis n’importe quelle console. Vous pourrez désormais impressionner vos amis qui voudront savoir exactement où vous en êtes dans un jeu.

A vous le Cross-Plateform et les heures de jeux pour gagner des récompenses. En attendant le téléchargement de l’application sur votre téléphone ou PC, n’hésitez pas à nous écrire dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

eSport - La FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer des sites de compétition eSport pour ses 13 ligues et ses 90 districts

La scène eSport est en plein essor depuis quelques années et si les journalistes commencent de plus en plus à s’investir dans le domaine, les organisateurs redoublent d’efforts pour proposer toujours plus de nouveautés et de choix à leur communauté. Après avoir organisé le tournoi officiel de l’UEFA EURO 2016 […]