Ubisoft – Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs : Legion arrivent !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Ubisoft

Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé qu’Assassin’s Creed Valhalla, le prochain opus de la franchise Assassin’s Creed, sortira le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 4, Google Stadia, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC ainsi que sur UPLAY +, le service d’abonnement d’Ubisoft. Par ailleurs, nous apprenons que Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs : Legion seront tous deux des titres de lancement sur la Xbox Series X | S, et qu’ils seront disponibles sur PlayStation 5 lors du lancement de la console. Watch Dogs : Legion sortira également le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Google Stadia, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC. et également sur UPLAY +.

Avec ces deux versions disponibles pour le lancement de la nouvelle Xbox Series X | S, Ubisoft offre aux joueurs l’occasion d’entrer dans l’expérience de jeu de nouvelle génération avec deux de ses franchises les plus emblématiques. Tirant parti des fonctionnalités et de la puissance de pointe des nouvelles consoles, Ubisoft s’apprête à sortir le grand jeu et à nous en mettre plein la vue !

«Nous sommes ravis d’annoncer que les joueurs pourront découvrir Assassin’s Creed Valhalla plus tôt que prévu! Nous avons hâte de voir le monde que nous avons créé au cours des 3 dernières années prendre vie sur toutes les plates-formes, y compris sur la prochaine génération de consoles avec la Xbox Series X | S le 10 novembre. » a déclaré Julien Laferrière, producteur d’Assassin’s Creed Valhalla.

Avec la Xbox Series X | S , Assassin’s Creed Valhalla profitera de graphismes améliorés, donnant aux joueurs la possibilité de découvrir le monde ouvert de la Norvège et de l’Angleterre jusque dans les moindres détails. Sur Xbox Series X, le jeu tournera à 60 FPS en résolution 4K complète. Pour ce qui est de Londres et de Watch Dogs : Legion, le jeu bénéficiera des capacités de la nouvelle Xbox Series X | S. De Piccadilly Circus et ses écrans numériques géants aux néons et hologrammes de Camden High Street, la puissance des reflets tracés en temps réel apporte un niveau de réalisme jamais vu auparavant à un terrain de jeu urbain.

En outre, Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs : Legion exploiteront tous deux la puissance des consoles en offrant des textures de résolution plus élevée et une qualité d’ombre améliorée. Les deux jeux profiteront du stockage direct, bénéficiant de temps de chargement plus rapides et d’une expérience plus fluide. Enfin, les deux titres exploiteront la technologie Smart Delivery, permettant aux joueurs d’acheter le jeu une fois et d’y jouer sur Xbox One ou Xbox Series X | S le 10 novembre 2020. La fonctionnalité de sauvegarde croisée entre Xbox One et Xbox Series X | S sera également pris en charge sur les deux jeux afin que les joueurs puissent garder leur progression d’une plateforme à l’autre.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Skull & Bones - Un développement en plein essor avec une nouvelle vision

Skull & Bones annulé ? Une question assez légitime tant le jeu ne fais plus parler de lui ! Pire, le titre ne sera même pas présent lors de l’Ubisoft Forward du 10 septembre…Et pourtant, le titre est encore vivant ! En effet, Elisabeth Pellen (Directrice artistique du jeu) vient de publier un […]
Skull & Bones