Type-NOISE: Shonen Shojo, le premier titre d’aventure puzzle riche en histoire du développeur Dank Hearts, se distingue en annonçant aujourd’hui son développement pour PC via Steam, comme révélé lors de l’INDIE Live Expo 2024. Ce jeu promet une immersion profonde dans une intrigue captivante où mystères personnels et réalité alternative s’entremêlent.

L’histoire de Type-NOISE: Shonen Shojo commence avec six adolescents qui se réveillent dans “Noise Scramble City“, un labyrinthe urbain reflétant leurs traumatismes internes. Comment sont-ils arrivés ici? Comment peuvent-ils rentrer chez eux? Pour découvrir la vérité, les joueurs devront dénouer les mystères individuels de chaque personnage et explorer cette réalité alternative énigmatique. L’origine de leur présence est enveloppée dans un brouillard d’amnésie, et des indices sont dissimulés dans les moindres recoins de chaque hallucination. Parcourez cet univers tordu, ressemblant à un Tokyo déformé, des égouts souterrains couverts de graffitis aux salles de classe hantées remplies de marionnettes.

Les joueurs doivent aider chaque protagoniste à affronter les manifestations physiques de leur passé tumultueux. Naviguez à travers l’entêtement de Zena, la jalousie de Hozuki, la paranoïa d’Honoka, le manque d’estime de soi de Kaito, la vanité d’Hiyori et la codépendance de Soto pour trouver l’origine de leurs troubles et échapper à cette ville labyrinthique. Éclairez les origines de Noise Scramble City en interagissant avec l’hôte félin maniaque de la ville, le Spectre. Chaque énigme résolue révèle une voie d’évasion de cette prison mentale.

“Dans la vie, nos propres tendances nous conduisent souvent à des situations spécifiques”. Type-NOISE: Shonen Shojo est une exploration abstraite de nos propres natures”, déclare MYU, Directeur de la Planification, du Scénario et du Design des Personnages chez Dank Hearts. “Il y a de nombreux rebondissements inattendus dans cette aventure narrative, et nous sommes impatients de partager plus de détails dans un futur proche. Restez à l’écoute!”

Type-NOISE: Shonen Shojo est actuellement en développement pour PC avec une prise en charge des langues en anglais, japonais et chinois simplifié.

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=dKsEvCtnIk4″ /]

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire