Two Point Hospital

 

Sega nous envoie un communiqué de presse qui commence comme cela : « les joueurs console souffrent » et l’on confirme, car chez GeekNplay, on a tous un rhume, une grippe ou une santé défaillante ! Mais pourquoi, Sega nous envoie cela ? Tout simplement pour communiquer sur Two Point Hospital.

Comme le dévoile l’intitulé du communiqué de presse, Sega communique sur les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! Dans un premier temps, nous apprenons que Two Point Hopital est dorénavant disponible en précommande numérique sur PlayStation 4 et Xbox One via les magasins en ligne de chaque support, tandis que les précommandes arriveront bientôt sur Nintendo Switch.

Puis la firme en profite pour dévoiler un nouveau trailer du petit monde atypique de Two Point County où le système de santé défaillant n’attend qu’un gestionnaire hors norme pour retrouver de sa superbe. Et il y a de quoi faire, entre l’organisation de l’hôpital et les 119 maladies inhabituelles à investiguer, puis les patients classiques à soigner et le petit personnel à former… Tout cela ne sera pas de repos ! Arriverez-vous à gérer tout cela ? Où laisserez-vous déborder par les patients, les maladies ou le personnel ? La question reste posée et trouvera une réponse à la sortie du jeu prévu le 25 février 2020.

Pour finir, il est bon de noter que les versions consoles de Two Point Hospital intégreront s deux premières extensions de la version PC nommés « Bigfoot » et « Pebberley Island ». De votre côté, jouez-vous sur la version PC ? Ou pas du tout et vous attendez la version console avant de craquer ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire