Two Point Hospital – Un mode spécial Halloween pour la version Steam

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Le Mode Eeeeeffrayant est de retour sur Two Point Hospital pour Halloween ! Fantômes, sorcières et citrouilles ont affuté leurs apparats horrifiques afin d’effrayer la populace ! La simulation hospitalière de référence s’offre une mise à jour gratuite ajoutant le mode Eeeeeffrayant sur Steam, jusqu’au 1er novembre 2019. Décorez votre hôpital d’ornements horrifiants, découvrez de nouvelles pistes musicales inquiétantes sur la radio de l’hôpital mais surtout, faîtes attention aux chauves-souris !

Alors que la sortie console de Two Point Hospital se précise, SEGA et Two Point Studios ne comptent tout de même pas oublier les joueurs PC. L’esprit d’ Halloween s’insinue aux quatre coins de l’établissement de santé, transformant notamment certaines pathologies comme la Tête d’Ampoule qui devient… la Tête de Citrouille ! Pas d’inquiétude concernant les fantômes, ils trainent dans le coin tout au long de l’année…

Two Point Hospital

Caractéristiques principales :

Concevez et bâtissez votre hôpital !

Bâtissez un hôpital en partant de rien et concevez le plus beau (ou fonctionnel) des centres de soin de Two Point County.
Optimisez votre hôpital pour améliorer la vitesse de traitement des patients (et donc des entrées d’argent). Arrangez les couloirs, les pièces et les salles d’attente comme vous le souhaitez. Étendez votre hôpital à de nombreux bâtiments pour pouvoir traiter le plus de patients possible.
Placez des objets utiles ou décoratifs dans votre hôpital pour améliorer son prestige, réduire l’ennui des patients, augmenter leur bonheur et recevoir des prix en fin d’année.

Guérissez des maladies étranges

Ne vous attendez pas à voir les patients habituels à Two Point County. Dans ce monde, vous découvrirez toutes sortes de maladies étranges, de la tête d’ampoule au cubisme, chacune demandant l’aide d’une machine spéciale pour être traitée.
Diagnostiquez les maladies, construisez les salles adéquates pour les traiter, engagez le personnel adéquat et préparez-vous car guérir une de ces maladies n’est que le début. Il est facile de s’occuper d’un patient… mais pourrez-vous stopper une pandémie de Marmitête ?
Une fois une maladie guérie, améliorez les remèdes et les machines de traitement pour transformer votre hôpital en véritable machine à guérir inarrêtable.

Améliorez votre hôpital et étendez vos horizons !

Tout commence dans votre premier hôpital, mais que vous réserve l’avenir ?
Une fois les habitants du petit village de pêcheurs guéris, arriverez-vous à relever le défi d’un hôpital plus grand au rythme plus effréné ?
Améliorez vos installations, vos machines, votre personnel et la disposition des pièces pour vous enrichir plus rapidement.
Formez votre personnel, faites-les monter de niveau et apprendre de nouvelles capacités pour rendre votre hôpital encore plus efficace.
Utilisez les nombreuses statistiques et informations à votre disposition pour analyser vos forces et vos faiblesses et compenser rapidement ces dernières. Ajustez le prix de vos traitements, surveillez vos besoins en personnel, faites des emprunts et optimisez vos gains.
Chaque membre du personnel de votre hôpital possède une personnalité unique. Faites attention, certains seront extrêmement efficaces tandis que d’autres se la couleront douce. Adaptez votre personnel aux besoins de vos ambitions et visez toujours plus de profit (sans oublier de guérir des gens au passage).

Two Point Hospital

Jusqu’au 1er novembre, Two Point Hospital fait partie des soldes Halloween de Steam, avec une réduction de 66% à même de séduire les nouveaux venus… un minimum courageux ! Le jeu passe donc de 34,99€ à 11,89€ !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Mistover

Après PlayerUnknown’s Battlegrounds ou encore TERA, le studio coréen Krafton Inc. nous propose cette fois-ci Mistover. Un RPG tactique caractérisé par un univers dark fantasy très noir qui ressemble trait pour trait à Darkest Dungeon de Red Hook Studios. Véritable ode à la folie, Mistover vous plongera dans un monde […]
Mistover