Two Point Hospital – Cinq conseils sur consoles pour maintenir les patients en vie !

DrFamikon

Two Point Hospital

Two Point Hospital sort sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch dans quelques jours seulement ! Concevoir et construire ces hôpitaux magnifiques (et fonctionnels) semble facile, mais les maintenir à flot et les développer l’est nettement moins. Le Brand Director de Two Point Studio, Craig Laycock, et le Community Manager Mark « Steggs » Steggall livrent leurs cinq meilleurs conseils, en tant qu’experts de ces versions consoles, pour vous aider à devenir le manager vidéoludique de l’année.

C’est avec une nouvelle vidéo que Two Point Hospital fait parler de lui. Alors que la simulation de gestion d’hôpital s’apprête à sortir sur consoles, voici cinq tuyaux pour éviter la mort de vos patients ! De quoi se préparer psychologiquement à devenir le meilleur gérant du monde de la médecine.

 

Et si vous en voulez encore, sachez que le Lead Designer du jeu, Ben « Dr. Husky » Huskins, avait mis au défi les fans de lui poser toutes les questions possible sur la simulation de gestion d’hôpital. Les DLC seront-ils inclus ? Une sortie physique est-elle prévue ? Comment il aménagerait ses toilettes, ou encore son nom de patient préféré. Impossible de divulgâcher ses réponses, mais Two Point Studios ne serait pas fidèle à sa réputation sans des jeux de mots bien sentis, des citations décalées et des anecdotes croustillantes. Découvrez cet échange salé en vidéo, sans oublier la petite surprise à la fin…

Two Point Hospital sortira sur consoles le 25 février 2020. Il est disponible en précommande numérique sur PlayStation 4 et Xbox One dans leurs boutiques respectives. Pour précommander l’édition physique de Two Point Hospital sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, rendez-vous sur www.twopointhospital.com où vous trouverez également d’autres informations sur le jeu, et pourrez vous inscrire au fameux Hospital Pass. De plus, le jeu fera son apparition dans le Xbox Game Pass dès son arrivée sur console !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Deliver Us The Moon - Pose le pied en magasin le 24 avril 2020 !

L’éditeur Wired Productions, le studio néerlandais KeokeN Interactive et le distributeur Just For Games viennent de confirmer que l’aventure épique de science-fiction Deliver Us The Moon prépare un atterrissage mondial le 24 avril sur PlayStation 4 et Xbox One. Les fans de la Nintendo Switch recevront quant à eux le […]