Two Point Campus – Le jeu est reporté de trois mois…

Partager sur les réseaux sociaux :


Two Point Campus

Vous avez hâte de mettre la main sur le jeu de gestion d’université Two Point Campus attendu sur PC, Mac, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, ainsi que sur le service Xbox Game Pass et PC Game Pass ? Si la réponse est positive, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous !

Laquelle ? Un report d’environ trois mois pour Two Point Campus. En effet, le jeu était initialement attendu pour le 17 mai et voit sa date de sortie glisser au 9 août 2022. Bien conscient de l’attente des joueurs, les développeurs communiquent sur le report :

« Notre ambition depuis le départ est de sortir simultanément Two Point Campus sur PC et consoles, avec le niveau de qualité que notre communauté attend. Pour cela, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour nous assurer que Two Point Campus est le meilleur jeu possible quelle que soit la plateforme de jeu. » déclare Mark Webley, Game Director chez Two Point Studios. « Nous allons profiter de ces trois mois supplémentaires pour optimiser Two Point Campus sur tous les supports. » 

A coté de cela, la société en profite pour diffuser une vidéo nous dévoilant des séquences de jeu inédites tout en explorant les inspirations et motivations des équipes de Two Point Studios.

Vous l’avez compris, il va falloir patienter avant de pouvoir mettre la main sur le jeu de gestion. Chez GeekNPlay, on privilégie un report de jeu plutôt qu’une sortie précipité avec de gros soucis techniques que cela soit pour le jeu de gestion du campus, comme pour d’autres jeux ! Et vous , que préférez-vous ? N’hésitez pas à nous en faire part sur le site GeekNPlay ou via nos multiples réseaux sociaux que ce soit sur Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire