Twin Sails Interactive – Asmodee Digital fait sa mue et présente deux titres

Partager sur les réseaux sociaux :


Twin Sails Interactive

Alors que Twin Sails Interactive se dévoile à travers la mue opérée depuis Asmodee Digital, le studio présente les deux nouveaux titres qui viennent enrichir son catalogue : News Tower et Amberial Dreams. 

La grande ascension d’un petit studio français

Alors même que son répertoire incluait jadis des jeux de société tels que Gloomhaven, Twin Sails Interactive a su élargir ses perspectives. En effet, le studio a eu le nez creux en incorporant plusieurs perles telles que Dark Envoy, Innchanted ou encore Ember Knights, à son catalogue. Aussi, le changement de nom semble s’imposer puisque sa mission a évolué. L’idée est à présent de proposer des titres indépendants et AA sur des plateformes de premier plan. Voici les mots de Nicolas Godement, directeur général de la société :

Nous nous donnons pour objectif de devenir un éditeur de jeux de renom. Cela signifie trois choses pour nous : un catalogue de première qualité, une équipe de professionnels passionnés, et un environnement de travail à la fois sûr et agréable.

Dans cette optique, la publication de News Tower et d’Amberial Dreams illustre les valeurs et la volonté de Twin Sails Interactive d’épauler les développeurs tout au long de leur démarche créative.

News Tower 

Développé par Studio Nul GamesNews Tower est un jeu de simulation Tycoon. Dans le New York des années 1930, en pleine crise économique et politique, les joueurs devront tout faire pour devenir l’un des meilleurs journaux de la ville en bâtissant l’un des immeubles les plus emblématiques de Brooklyn : News Tower.

Amberial Dreams  

Développé par LumoramaAmberial Dreams est un jeu de plateformes évolutives en 2D basé sur la physique.
Il s’agit du 5e opus de la série de jeux flash à succès Amberial et met la barre très haut tout en restant fidèle à ce qui a fait le succès de la série : récompenser l’habileté, la créativité et la curiosité des joueurs.

Pour conclure, sachez donc simplement que News Tower sera disponible en Early Access en 2023 sur Steam. De son côté, Amberial Dreams verra son Early Access débuter dès l’automne 2022, également sur Steam. Venez dès à présent nous donner votre avis sur l’un ou l’autre de ces titres qui figurent désormais au catagogue de Twin Sails Interactive.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire