Turtle Beach présente la Victrix Pro BFG Reloaded – Une manette modulaire haut de gamme pour gamers exigeants

Les fans de gaming et d’esport vont kiffer : Turtle Beach, la marque bien connue pour ses périphériques gaming, lance la nouvelle version de sa manette modulaire premium, la Victrix Pro BFG Reloaded. Cette manette succède à la déjà très appréciée Victrix Pro BFG, qui a su séduire les pros de l’esport et les joueurs de la communauté FGC .

Ce qui change avec cette version Reloaded ? Le module Fightpad a été repensé pour offrir une meilleure prise en main, avec une ergonomie qui permet de garder le pouce bien calé sur la poignée, facilitant l’accès aux touches principales. Côté tech, on retrouve des sticks analogiques et gâchettes à effet Hall, un must pour la précision et la réactivité que les joueurs réclamaient.

Compatibilité et design

La manette est dispo en deux versions :

  • Xbox : compatible Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows

  • PlayStation : sous licence officielle, compatible PS5, PS4 et Windows

Niveau look, elle est proposée en noir ou blanc, donc chacun y trouve son style. Et bonne nouvelle, elle est déjà dispo à l’achat au prix conseillé de 199,99 € sur le site de Turtle Beach et chez certains revendeurs.

Pourquoi elle devrait intéresser de nombreux joeuurs ?

  • Ultra personnalisable : la Victrix Pro BFG Reloaded propose 3 modules interchangeables et 11 composants différents (sticks, croix directionnelles, gates…) pour s’adapter à tous les styles de jeu, que tu sois fan de FPS, RPG ou jeux de combat.

  • Boutons arrière à action rapide : 4 boutons pour des réponses ultra rapides.

  • Gâchettes Hall-Effect avec 5 niveaux de sensibilité et mode Hair-Trigger, parfait pour viser vite et bien.

  • Audio immersif : Dolby Atmos sur Xbox avec un abonnement à vie gratuit, et Audio 3D sur PS5 via prise jack 3,5 mm.

  • Confort et autonomie : design ergonomique avec poignées texturées, batterie rechargeable offrant jusqu’à 20 heures de jeu sans fil, et câble USB-C tressé de 3 mètres pour jouer en mode filaire quand tu veux.

Le module Fightpad est équipé de micro-switchs Kailh et 6 boutons, spécialement pensés pour t’aider à enchaîner tes combos avec précision et rapidité. De quoi dominer les tournois !

La Turtle Beach Victrix Pro BFG Reloaded est clairement une manette taillée pour les joueurs pro ou ceux qui veulent du matos sérieux, personnalisable à l’infini et ultra confortable. Que tu sois un compétiteur acharné ou un gamer passionné, elle promet d’améliorer ton gameplay avec style et fiabilité…Bien évidement la qualité à un prix , et cette manette sera vendu au prix conseillé de 199,99 €. Maintenant, si tu veux te faire une idée ou la choper, fonce sur turtlebeach.com ou dans les boutiques spécialisées.

De votre côté, quel prix maximum mettez-vous dans vos manettes? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay, mais également votre avis sur les réseaux sociaux FacebookThreads ou encore sur X (anciennement Twitter).

Bomboy

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Voir tous les articles de Bomboy

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire