Turtle Beach – les premiers casques Xbox Séries X et PlayStation 5 sont arrivés.

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

La marque Turtle Beach commence à fournir des casques compatible avec la prochaine génération de console. Les nominés sont le Stealth 600 Gen 2 et le Stealth 700 Gen 2 !

Turtle Beach, une marque peu connue il y a encore quinze ans fait récemment parler d’elle. Depuis ses débuts dans le milieu de l’accessoire gaming, la marque a bien évolué. Proposant des articles gaming, la marque s’est agrandie et fourni des accessoires aussi bien milieu que haut de gamme. Preuve de sa réussite, Turtle Beach a commencé la productions de casques sans fils compatibles avec la Xbox One, la Xbox Series X, la PlayStation 4 ainsi que la PlayStation 5.

La gamme Stealth de Turtle Beach

Pour ses prochains casques, Turtle Beach va ré-exploiter sa gamme « Stealth ». les versions Gen 2 intègrent de nombreuses améliorations. Un assemblage perfectionné permet aux casques de détenir un style plus élégant, un son puissant, une communication vocale claire grâce à un microphone rotatif au diamètre plus important qui s’intègre parfaitement dans l’écouteur une fois relevé ainsi qu’un plus grand confort pour les longues sessions de jeu. Des atouts attirants qui vous donne envie de les essayer rapidement ? En fonction du casque, les dates de sorties ne sont pas les mêmes, donc on a récapitulé tout ça en dessous !

  • Tout d’abord, Stealth 600 Gen 2, disponible en version noire et blanche pour PlayStation 4 et PlayStation 5 le 16 août 2020 pour 99€.
  • Ensuite Stealth 600 Gen 2, disponible en version noire et blanche pour Xbox One et Xbox Series X dès le 20 septembre 2020 pour la même somme.
  • Et enfin Stealth 700 Gen 2, disponible en noir pour Xbox One et Xbox Series X. Également disponible en noir pour PlayStation 4 et PlayStation 5 Les deux casques sortiront le 20 septembre 2020 mais quant à eux, le prix sera de 149€.

Comment choisir ?

Sachez d’abord que la version Xbox se connectera à la console via la fonctionnalité Xbox Wireless tandis que la version PlayStation nécessitera un adaptateur USB fourni avec.
Ensuite, la différence principale entre les deux version sera l’autonomie de la batterie ainsi que la clarté du son. On ne saurait que recommander aux joueurs qui veulent se lancer dans l’esport en équipe de prendre le Stealth 700 Gen 2 tandis que ceux qui cherchent uniquement à jouer entre amis pourront se contenter du Stealth 600 Gen 2.

Et vous, quel casque fera votre bonheur ? On attends avec impatience vos impressions dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Civilization VI - Une mise à jour détaillée en vidéo

Le bien connu Civilization VI revient avec une mise à jour du jeu en Août. Et afin de découvrir cette dernière, Firaxis vous la présente en vidéo. Dans le temps, Michel Sardou nous racontait comment il passait ses journées au rythme de chansons. De nos jours, l’air a changé et […]