Turnip Boy Commits Tax Evasion – bientôt en format physique sur Nintendo Switch

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Turnip Boy Commits Tax Evasion

Graffiti Games Inc, Snoozy Kazoo et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée de leur jeu acclamé par la critique : Turnip Boy Commits Tax Evasion au format physique sur Nintendo Switch le 12 novembre prochain.

Dans ce jeu, vous jouerez le rôle d’un mignon petit navet, poursuivi par un gouvernement de légumes gâtés pour fraude fiscale. En effet, après avoir omis de payer vos impôts et avoir été expulsé de votre maison vous devrez partir en quête de fonds pour rembourser votre dette au maire Onion. Au long de votre quête vous rencontrerez toute une brouette de légumes plus excentriques les uns que les autres qui ont du travail à vous donner contre rétribution. Vous devrez affronter des bêtes gigantesques qui terrorisent la communauté  jardinière, faire pousser et récolter des plantes pour vous aider dans votre voyage et affronter des donjons remplis d’énigmes, d’ennemis et de trésors rares pour rembourser votre dette.

Vous vivrez une aventure palpitante en solo qui vous fera découvrir ce qui dégrade cette communauté de jardiniers et tentez de renverser le gouvernement végétal corrompu, tout au long d’une histoire complexe et détaillée. Au passage, vous trouverez des tonnes de documents fiscaux à déchirer, vous permettant d’effacer votre piste de paperasse et qui vous mènera à une des multiples fins dépendantes de votre efficacité à vous débarrasser de la paperasse pour peut-être arriver à renverser  le gouvernement végétal corrompu !

Nous vous rappelons que Turnip Boy Commits Tax Evasion est également disponible en version dématérialisée sur Nintendo Switch, PC, Mac et Linux

Pour plus d’informations sur Turnip Boy Commits Tax Evasion rendez-vous sur la page officielle. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire