Truck Driver – Bientôt sur Nintendo Switch !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Soedesco, l’éditeur et développeur néerlandais a annoncé que Truck Driver sera disponible sur Nintendo Switch. Même si la date exacte n’est pas encore connue, une version physique sera distribuée en France par Just For Games. L’expérience de conduite de camion arrivera avec un grip horizontal, des vibrations et le support de la fonctionnalité HD Rumble des Joy-Con !  Sorti sur Playstation 4 et Xbox One l’an dernier, le jeu a depuis reçu de nombreuses mises à jour. La version Nintendo Switch arrivera bien évidemment avec toutes ces améliorations.

Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron, et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd ! Découvrez une vraie expérience de camionnage en vous concentrant sur votre carrière en tant que chauffeur poids-lourd. Améliorez vos relations avec la communauté locale et explorez un vaste monde ouvert en constante évolution. Traversez des paysages variés et découvrez des lieux passionnants. Personnalisez votre camion avec des tonnes de pièces supplémentaires afin qu’il soit exactement comme vous le souhaitez.

Truck Driver offre une expérience de conduite de camion réaliste avec un grand nombre de personnages intéressants à rencontrer et de camions à conduire. La version Nintendo Switch permettra aux conducteurs virtuels d’exploiter pleinement les capacités de la console. Le jeu sera compatible avec la fonctionnalité HD Rumble, qui proposera des vibrations précises et réalistes afin d’améliorer l’expérience de jeu mais également de supporter le grip horizontal et le contrôle au mouvement.

Depuis la sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One en septembre dernier, Truck Driver a reçu de nombreuses mises à jour : mode photo, effets de pluie sur le pare-brise, et de nombreuses mises à jour améliorant l’expérience globale de jeu. Actuellement, le titre est en train d’obtenir une mise à jour pour supporter le moteur Unity, ce qui permettra d’avoir des rendus visuels encore plus réalistes et sans latence. Toutes les mises à jour seront également implémentées sur Nintendo Switch, ce qui permettra à tous les fans de Truck Driver de rouler dans le jeu, même sur la vraie route grâce au mode portable de la console !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Truck Championship - La simulation de Monster Truck arrive à l'automne

Nacon et le studio Teyon proposent aux joueurs d’enfiler leur casque et leur combinaison pour expérimenter le plus spectaculaire des jeux de simulation : Monster Truck Championship, disponible cet automne 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Monster Truck Championship fera découvrir aux joueurs 25 circuits dans […]