Trove – Les Cowboys affrontent les Dinosaures dans le nouvel événement du jeu !

Partager sur les réseaux sociaux :


Trove

gamigo vient d’annoncer que Trove accueillait un nouvel événement en jeu, Cowasaurs et Dinoboys ! Durant cet événement, les Troviens auront l’occasion de décider une bonne fois pour toutes qui sont les meilleurs entre les Dinosaures et les Cowboys !

Dans cette bataille entre icônes des ères Cénozoïque et Jurassique, les Troviens peuvent visiter les régions de la Frontière du désert et de la Jungle du Jurassique afin de remporter les récompenses de la faction de leur choix. L’événement comporte deux quêtes, une par faction, composées de 7 étapes. Ces quêtes permettront soit aux Cowboys de faire découvrir la grandeur des Dinosaures, soit aux Dinosaures de faire en sorte que les Cowboys soient aimés de tous. Une fois les quêtes initiales réalisées, les joueurs pourront continuer d’obtenir des points pour leur faction en accomplissant 3 nouvelles quêtes quotidiennes. Celles-ci permettront aux joueurs d’obtenir des récompenses telles que de nouvelles bannières, des mannequins cibles, et bien plus encore.

Trove

Retrouvez Dinosly et Sheriffsly dans le Hub, menez à bien les quêtes d’évènement et les quêtes quotidiennes dans la Jungle jurassique et la Frontière du désert. Gagnez de nouvelles récompenses étonnantes en cours de route : des montures, des alliés, des bannières et bien plus encore ! Et ce n’est pas tout, puisque notre événement Cowasaurus et Dinoboys a également une place dans notre boutique. Découvrez le tout nouveau pack « Dinosaures désertés » ainsi que les packs  » Équipe de brassage  » et « Paquet de trésors ninjas de Pirate  ».

L’événement Cowasaurs et Dinoboys 2022 est désormais disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Ne perdez pas de temps, Troviens ! Plongez dans le jeu et faites savoir à tout le monde à quel point les dinosaures et les cow-boys sont géniaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire