Cet été, Trove, le MMO cubique débarque sur Nintendo Switch.

Vous avez toujours aimé les jeux de rôle et voulez commencer World of Warcraft, mais ses graphismes vous rebutent ? Dans ce cas, il faut impérativement que vous essayez Trove ! Hormis le gap graphique présent entre les deux jeux, tout le reste vous fera penser aux célébrissime MMORPG de Blizzard… Qui s’est accouplé avec Minecraft.

La communauté au coeur de Trove

Trêve de plaisanterie, Trove est un jeu du petit studio Gamigo. Et ce studio a plusieurs atouts dans sa manche qui a hâte de vous faire découvrir. D’une part, il n’a pas peur de faire un jeu qui est pour le moins atypique. D’autre part, il est capable de proposer de multiples jeux gratuitement. En effet, en plus de Trove, ces derniers sont également derrière le tout récent ArcheAnge: Unchained présent sur Steam. Enfin, ils ont a coeur de vraiment intégrer leur communauté au seins de leur jeu.

Dans ce MMO pas comme les autres, vous pouvez vivre des aventures dans des mondes cubiques vastes et colorés… Ou braver les donjons les plus sombres pour se parer d’armures extravagantes et de compétences puissantes. Alors que ça soit en participant à des mini-jeux et des énigmes diaboliques ou en s’affrontant dans le mode Bomber Royale, le jeu s’adapte parfaitement à la Nintendo Switch.

De plus, chaque monde est nouvellement généré et différent des autres ! Vous pourrez donc rejoindre les mondes privés de leurs amis à tout moment pour découvrir un tout autre univers. Et l’imagination des joueurs n’a pas de limite ! Et au final, les meilleures idées peuvent même être soumises pour être intégrées au jeu lui-même – à ce jour, plus de 5 000 entrées de joueurs ont été ajoutées à Trove par gamigo.

Allez-vous vous laisser tenter par ce World of Warcraft des temps moderne ? En terme de cubisme, Picasso n’aurait surement pas fait mieux ! En tout cas, chez GeekNPlay, Trove à retenu notre intérêt ! Et vous ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire