Trove – Le MMO en voxels se met au vert avec sa dernière mise à jour

Trove

Trove, le MMO au style bac à sable développé par Trion Worlds et sorti en 2015 propose cette fois-ci aux joueurs de se mettre au vert. Dans la nouvelle mise à jour baptisée “Going Green”, les joueurs pourront apercevoir de nouvelles plantes mais aussi concocter de nouvelles recettes de cuisine et bien plus encore.

Grâce à cette dernière, les combattants peuvent désormais atteindre le nouveau grade de jardinage “Horticulteur” et explorer de nouveaux habitats pour obtenir des alliées uniques comme La Fée à Fleurs ou encore L’escargot à Pommes. Mais ce n’est pas tout, les joueurs du grade “Jardinier” ou supérieur auront accès à de nouvelles Stations de Craft :

  • L’Evier Végétal – Utilisé pour laver les récoltes afin de les changer en objets comestibles ou pour les intégrer à d’autres recettes.
  • La Boîte de Compost – Permet de transformer les produits indésirables en Détritus Organiques.
  • Le Banc de Récolte – Objet permettant aux joueurs de créer des montures, des Plantes Décoratives ou encore des Maisons d’Alliées.

Avec cette mise à jour, un grand nombres de fonctionnalités et d’objets voient le jour dans Trove. Deux nouvelles plantes sont disponibles, les Plants de Légumes qui vous aideront à grandir et à devenir plus fort et les Plantes d’Alchimie qui serviront à augmenter vos ressources. Un nouveau dragon qui fera aussi office de monture apparait dans le jeu : Kahramet, Gardienne des Champs. Elle apprécie les espaces verts luxuriants et possède des ailes fleuries pour voler avec classe !

Trove

Trove est un MMO en voxels disponible gratuitement sur Steam. Combattez les Forces de l’Ombre dans un monde rempli de donjons et d’objets hors du commun créés par les joueurs eux-mêmes. Que vous soyez en quête de trésors ou que vous battissiez votre propre empire, l’aventure vous attend ! Parmi les lecteurs, certains jouent-ils à ce jeu ou à d’autres MMO ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire