Trove – La dernière mise à jour emmène les joueurs dans les profondeurs

DrFamikon

Sous la surface de la Géode, une nouvelle aventure attend les joueurs du MMO bac à sable Trove. Le jeu de Gamigo se dote donc de nouveaux Boss Mondiaux redoutables, les puissants Léviathans, qui se cachent dans les profondeurs les plus sombres des systèmes de grottes géodiennes. Les héros qui vaincront ces puissants ennemis seront grandement récompensés.

Avec la mise à jour « Into the Deep« , les joueurs peuvent maintenant afficher fièrement leur affiliation. Un point d’exclamation au-dessus de leur tête indiquera s’il s’agit d’un héros trovien (jaune), géodien (bleu) ou d’événement (vert).

Trove

De plus, les avant-postes peuvent maintenant apparaître dans chaque biome et proposeront des quêtes uniques et spécifiques correspondant à leurs origines. Les clubs et la manière dont les joueurs peuvent grandir et s’agrandir ont été mis à jour de manière approfondie. Les plus courageux pourront également partir à la Chasse aux Monstres avec l’apparition de 3 boss mondiaux :

Il est l’heure d’affronter des mastodontes sous terre dans Trove : Into the Deep. De nouveaux boss mondiaux ont élu domicile en Monde supérieur Géode, et c’est à vous de vous débarrasser de ces Léviathans qui rôdent !

Léviathans :

Ces boss mondiaux ne sont pas une mince affaire ! Ils sont au nombre de trois : Homarose, Timmerse et Ifera, et chacun d’eux est plus difficile à affronter que le précédent. Si vous réussissez, vous et sept de vos amis les plus proches pourront être récompensés d’équipement de Cristal-3, de Caches du Monde supérieur Géode moindres, de montures spéciales et plus encore !

Chassez-les dans le biome du Vallon étrange, si vous êtes prêt à relever le défi.

Trove

Enfin, le nombre maximal d’expériences quotidiennes de club a été augmenté et les joueurs peuvent participer à cinq aventures de club au maximum. En outre, une pléthore de petites mises à jour a été implémentée dans Trove. Sur la surface de la planète, les donjons Geode Topside sont plus susceptibles d’être des donjons 5 étoiles, les problèmes de performance ont été réglés et divers bugs corrigés.

Trove est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La mise à jour « Into the Deep » est pour le moment disponible uniquement sur PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Total War : WARHAMMER II - Les démons se réveillent dans The Shadow & The Blade

The Shadow & The Blade est le dernier pack de seigneur légendaire de Total War : WARHAMMER II. Il introduit Malus Darkblade et le Maître Assassin Snikch ainsi que leurs objectifs, mécaniques, unités et styles de jeu respectifs. Chaque seigneur légendaire apportera ses propres mécanismes de faction, ses chaînes de […]
Total War : WARHAMMER II