Trouble Witches Final ! Episode 01 : Daughters of Amalgam – Un cute ’em up déjà disponible sur PC arrive sur Nintendo Switch et PlayStation 4

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici un shoot ’em up déjà disponible sur PC depuis 2016. Le développeur Studio SiestA et l’éditeur Rocket-Engine nous annoncent l’arrivée prochaine de leur Trouble Witches Final ! Episode 01 : Daughters of Amalgam, le 16 mars 2023, sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Pour cette réédition, nous aurons le droit à deux petites sorcières en plus, à des cartes magiques exclusives ainsi qu’à des nouveaux modes de jeu. Nous avons là un shmup au style bien particulier qui mérite d’être connu. C’est donc une très bonne nouvelle.

Ce qui saute de suite aux yeux est la réalisation juste sublime de Trouble Witches Final ! Episode 01 : Daughters of Amalgam. Un véritable animé interactif tout mignon, ce qui le classe d’emblée parmi les cute ’em up. Mais ne vous arrêtez pas à son aspect, le jeu est bien hardcore. Les boulettes envahiront l’écran pour le plus grand plaisir des accrocs du microcosme “shmupesque”. Un système de cartes permettra d’upgrader notre tir. Les différents modes, avec les ajouts de cette nouvelle mouture, seront au nombre de neuf. De nombreuses heures de jeu en perspective.

Trouble Witches Final ! Episode 01 : Daughters of Amalgam est donc prévu pour le 16 mars 2023 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. De nombreux ajouts seront au rendez-vous et le jeu sera disponible aussi en physique. Notez que vous pouvez d’ores et déjà y jouer sur PC via Steam. Pluie de boulettes en prévision.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire