Tropico 6 – Débarque sur PlayStation 4 et Xbox One en septembre

Tropico

Le développeur Limbic Entertainment et l’éditeur Kalypso Media viennent d’annoncer Tropico 6 sur PlayStation 4 et Xbox One.

S’il faudra attendre le le 27 septembre 2019 pour y jouer sur PlayStation 4, cela n’est pas le cas sur Xbox One. Pourquoi ? Car Tropico 6 est dorénavant disponible sur la console de Microsoft via le programme Game Preview et celui-ci vient de recevoir une mise à jour majeure ajoutant un générateur de carte aléatoire, ainsi que plusieurs améliorations.

Pour le sixième opus, El Presidente est de retour ! Alors que l’heure est à l’inquiétude et à l’agitation politique, le peuple se tourne vers un chef visionnaire, qui saura présider aux destinées du pays avec ingéniosité et clairvoyance. Une fois encore, faites vos preuves en tant que dictateur craint de tous ou d’homme d’État pacifique de la nation insulaire de Tropico, et forgez le destin de votre nation au cours de quatre ères distinctes. Affrontez de nouveaux défis sur la scène internationale, sans jamais oublier les besoins de votre peuple.

Si le gameplay reste classique, le développeur Limbic Entertainment annonce quelques nouveautés pour le Tropico 2019, comme la possibilité de gérer des archipels, construire des ponts pour relier vos îles ou encore utiliser de nouveaux moyens de transport !

Si vous souhaitez en savoir plus, voici quelques caractéristiques du jeu :

  • Pour la première fois dans la série, gérez des archipels. Développez simultanément plusieurs îles et préparez-vous à de nouveaux défis.
  • Envoyez vos agents en mission dans les pays étrangers pour voler les merveilles du monde et les ajouter à votre collection.
  • Bâtissez des ponts, construisez des tunnels et transportez citoyens et touristes à bord de taxis, de bus et de téléphériques. Tropico 6 vous invite à essayer de toutes nouvelles infrastructures et de nouveaux moyens de transport.
  • Personnalisez à volonté l’aspect de votre palais en y ajoutant de nombreuses décorations supplémentaires.
  • Tropico 6 intègre un tout nouveau système de recherche, qui se concentre sur les outils politiques qui vous permettront d’être le plus grand dictateur au monde.
  • Les discours électoraux sont de retour ! Parlez au peuple et faites des promesses que vous ne pourrez jamais tenir.

Pour finir, voici un image de Tropico 6 fourni par Kalypso Média ! Chez GeekNPlay, on a hâte de tester l’opus manette et vous ! Et vous ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire