TRON: Identity – Un visual Novel annoncé sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Hier soir, Bithell Games a annoncé TRON: Identity , un roman visuel se déroulant dans le monde de TRON . Il est attendu dans le courant de l’année 2023 sur PC via Steam.

Voilà un eu que l’on n’attendait pas forcement, mais qui réjouira les fans de TRON. Le jeu nous raconte l’histoire de Query, un programme de détective chargé de découvrir le mystère de ce qui a été pris et par qui. Vous trouvant dans un monde construit sur des fondations instables et rempli de connaissances chuchotées, c’est à vous d’interroger les suspects et d’enquêter sur votre environnement pour reconstituer la vérité.

Les décisions que vous prendrez influenceront activement l’histoire, avec une multitude de résultats possibles, bons et mauvais, tout dépend de vos mots soigneusement choisis. Vous interagirez avec un certain nombre de personnages intrigants et déciderez de vous allier avec eux, de les rejeter ou même de les dérégler.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de les traiter, vous devrez récupérer leurs souvenirs perdus dans votre recherche de réponses, en vous frayant un chemin à travers la défragmentation des disques d’identité. Le monde de TRON grandit et votre aventure en est la graine…

Bien évidemment pour apprécier comme il se doit le jeu, il faut aimer l’univers de TRON et ne pas être allergique a la lecture, car c’est un Visual Novel et donc un jeu « Textuel ».

Voila, vous savez tout sur TRON: Identity ! De  votre côté, que pensez-vous du nouveau titre ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire