Trinity Trigger – La sortie est prévue pour début 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Trinity Trigger

C’est un nouveau RPG d’action qui se profile à l’horizon de 2023 que nous annonce Marvelous Europe. Trinity Trigger, dans l’ambiance des années 90 nous emmènera dans une quête de sauvetage du continent de Trinitia par trois héros en herbe. Avec un casting solide, le jeu est prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 pour l’Europe et l’Australie.

 

Marvelous Europe a officialisé la sortie de Trinity Trigger, fruit de leur collaboration avec le développeur FuRyu. Début 2023, les joueurs Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 auront le plaisir de se lancer dans une nouvelle aventure, seul ou en coopération locale avec deux autres joueurs. C’est avec une équipe solide que ce RPG aux sensations des années 90 va voir le jour. A la construction du monde, nous avons Yuki Nobuteru (Secret of Mana), Pour les personnages, Raita Kazama (Xenoblade), le scénario de Yura Kubota (OCTOPATH TRAVELLER) et la bande-son du  compositeur Hiroki Kikuta (Secret of mana).

Les trois héros contrôlés par les joueurs sont accompagnés de créatures ayant la possibilité de se transformer en huit types d’armes, appelés Triggers. Plus ceux-ci sont maîtrisés, plus les chances de parvenir à sauver le continent seront élevées. A travers de multiples biomes et donjons, il faudra établir des stratégies et exploiter les faiblesses des ennemis. Réussiront ils à changer leur destin ?

Trinity Trigger, la défiance envers les dieux

Après de multiples affrontements divins entre les dieux de l’ordre et du chaos, le royaume des mortel se retrouve dans un piteux état. Pire, des armes utilisées dans ces affrontements, des Arma ont été laissée incrustées dans le sol. Résultat, les dieux se tournèrent vers le peuple survivant pour désigner un guerrier de chaque faction. Qu’ils se battent à leur place… Cyan, désigné Guerrier du Chaos se lance alors avec deux compagnons “Guides” dans une quête contre son destin, afin de défier les dieux.

Les caractéristiques de Trinity Trigger :

  • Les armes des dieux : Résolvez des énigmes et battez des ennemis en solo et en coopération. Traversez les donjons de chaque Arma, des tours fabriquées à partir des armes tombées des dieux.
  • Explorez le continuent de Trinitia : Passages cachés dans les divers biomes de Trinitia, et secrets à découvrir dans tout le continuent ? Cherchez des indices parmi les citoyens.
  • Une stratégie dynamique de combat : Trouvez l’arme qui conviendra à chaque combat parmi les huit types proposées à la volée. Trouver et exploitez la faiblesse de l’ennemi pour vous assurer la victoire.
  • Un RPG épique générationnel : Trinity Trigger s’inspire des RPG emblématiques d’antan, mais son gameplay enrichit de modernité pour rendre l’aventure épique.

Pour rappel, Trinity Trigger sortira début 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Envie de vous lancer dans cette nouvelle aventure ? Dites-le nous dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire