Trine: Ultimate Collection – Débarque sur Nintendo Switch

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Il y a quelques temps Trine: Ultimate Collection fut annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 30 septembre prochain. Aujourd’hui, Just for Games et Modus Games annoncent le titre sur Nintendo Switch !

En effet, les sociétés dévoilent que la version Nintendo Switch sera disponible un peu plus tard et sortira durant l’automne prochain. Pour rappel, Trine: Ultimate Collection comprend Trine : Enchanced Edition, Trine 2 : Complete Story, Trine 3 : The Artifacts of Power ! Notez que les joueurs faisant l’acquisition de Trine : Ultimate Collection auront un accès au prochain opus Trine 4 : The Nightmare Prince qui est actuellement en développement !

Si vous ne connaissez pas la série ? Il s’agit d’une licence proposant de l’action, de l’aventure et de la plate-forme ! Mais ne vous y trompez pas, Trine propose un gameplay enchanteur, mais qui fera appel à votre logique et vous devrez résoudre des puzzle-games pour avancer dans les décors chatoyants !

Pour ce faire, il faudra utiliser les pouvoirs de Pontius le Chevalier, Amadeus la sorcière ou de Zoya. Si vous êtes prêt à partir à l’aventure, voici ce que proposera Trine : Ultimate Collection :

  • Trine 1 à 4
  • La bande originale de la série Trine (code de téléchargement)
  • L’artbook digital de Trine 4 (code de téléchargement)
  • Une jaquette réversible collector
  • La carte physique du monde de Trine 4

Bonus de précommande :

Précommandez Trine 4: The Nightmare Prince et Trine : Ultimate Collection dès maintenant pour obtenir du contenu bonus en jeu !

De votre côté, connaissez-vous la série ? Allez-vous succomber à Trine: Ultimate Collection ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Japan Expo 2019 - Une journée idéale avec GeekNplay.

Cela fait une semaine jour pour jour que la Japan Expo s’est achevée et parce que les festivals c’est un peu aussi l’esprit de partage, on vous propose une petite rétrospective en notre compagnie de l’événement de cette année ! Alors que ce soit pour les personnes n’ayant pas eu […]
Japan Expo (25)