Trine: Ultimate Collection – Débarque sur Nintendo Switch

Trine

Il y a quelques temps Trine: Ultimate Collection fut annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 30 septembre prochain. Aujourd’hui, Just for Games et Modus Games annoncent le titre sur Nintendo Switch !

En effet, les sociétés dévoilent que la version Nintendo Switch sera disponible un peu plus tard et sortira durant l’automne prochain. Pour rappel, Trine: Ultimate Collection comprend Trine : Enchanced Edition, Trine 2 : Complete Story, Trine 3 : The Artifacts of Power ! Notez que les joueurs faisant l’acquisition de Trine : Ultimate Collection auront un accès au prochain opus Trine 4 : The Nightmare Prince qui est actuellement en développement !

Si vous ne connaissez pas la série ? Il s’agit d’une licence proposant de l’action, de l’aventure et de la plate-forme ! Mais ne vous y trompez pas, Trine propose un gameplay enchanteur, mais qui fera appel à votre logique et vous devrez résoudre des puzzle-games pour avancer dans les décors chatoyants !

Pour ce faire, il faudra utiliser les pouvoirs de Pontius le Chevalier, Amadeus la sorcière ou de Zoya. Si vous êtes prêt à partir à l’aventure, voici ce que proposera Trine : Ultimate Collection :

  • Trine 1 à 4
  • La bande originale de la série Trine (code de téléchargement)
  • L’artbook digital de Trine 4 (code de téléchargement)
  • Une jaquette réversible collector
  • La carte physique du monde de Trine 4

Bonus de précommande :

Précommandez Trine 4: The Nightmare Prince et Trine : Ultimate Collection dès maintenant pour obtenir du contenu bonus en jeu !

De votre côté, connaissez-vous la série ? Allez-vous succomber à Trine: Ultimate Collection ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire