On continue la découverte des projets Kickstarter avec Tribal Hunter, un savoureux mélange entre plateforme, action et beat-em-up. Développé par le petit studio Eggo basé aux Etats-Unis, le jeu vous propose d’incarner un personnage qui possède une capacité spéciale : celle de modifier son corps à volonté afin de dévorer ses ennemis. La campagne Kickstarter est toujours en cours et le titre devrait voir le jour sur PC dans un premier temps au mois de novembre avant de venir divertir les joueurs consoles.

Tribal Hunter est donc un jeu de plateforme et d’action possédant quelques fonctionnalités que l’on pourrait retrouver dans un beat-em-up. Vous incarnez le gardien d’un village qui peut modifier la forme de son corps, lui permettant ainsi de grandir et de dévorer des ennemis. À mesure que vous grandissez, vous pouvez utiliser cette «croissance» comme énergie pour tirer des projectiles sur les ennemis ! Le but du jeu est de renforcer vos capacités afin de combattre des ennemis et des boss puissants autour d’une l’île mystique, en sauvant les membres de votre tribu et en agrandissant votre village. Devenir plus gros a des avantages et des inconvénients. Votre attaque deviendra beaucoup plus puissante et votre résistance sera également accrue. Cependant, devenir plus grand signifie que vous êtes une cible plus grande pour les ennemis. De plus, certaines attaques vous causeront plus ou moins de dégâts en fonction de votre corpulence. À vous de faire le bon choix !

Actuellement, le jeu est prévu sur PC pour la fin de l’année et en fonction du résultat de la campagne Kickstarter, ce dernier pourrait voir le jour sur d’autres supports. Du côté des graphismes et des visuels, Tribal Hunter semble s’inspirer de l’excellente franchise Wonder Boy de DotEmu. Alors si vous êtes nostalgique, le projet du studio Eggo devrait vous plaire ! En tout cas chez GeekNplay nous allons surveiller tout ça de près !

 

ARVE Error: Aspect ratio 640x360 is not valid
, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire