Trials Rising – Le second DLC est disponible + Informations sur la saison 3

Trials Rising

Ubisoft annonce une nouvelle extension et une démo pour Trials Rising sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

Vous n’en avez pas marre de vous fracasser les os, de ruiner votre moto en vous prenant des pilonnes ou encore des explosifs ? La réponse est bien évidemment négative et vous attendez avec impatience le nouveau DLC ! Alors, bonne nouvelle la seconde extension de Trials Rising nommé subtilement « Crash & Sunburn » et dorénavant disponibles sur l’ensemble des consoles et sur PC !

Au programme, le deuxième DLC invite les joueurs à la découverte de l’hémisphère sud où ils devront explorer la forêt Amazonienne, admirer les ruines Incas, partir en Safari et découvrir l’Antarctique. Bien évidemment, l’exploration ne sera pas tranquille et pour réussir les 37 nouvelles pistes vous aurez le droit à deux nouveaux modèles de motos ! Comme vous l’avez compris, l’ensemble des pistes vous proposera de traverser l’Amérique du Sud, l’Afrique, l’Australie et l’Antarctique avec une difficulté progressive et des écureuils cachés ici et là.

Notez que les joueurs pourront également obtenir la nouvelle tenue de « L’Explorateur de la jungle », qui est parfaite pour vivre toutes sortes d’aventures dans Trials Rising Crash & Sunburn.

A côté de cela, Ubisoft nous informe des futurs contenus à venir :

La Saison 3, Bienvenue dans le Futur, introduit une myriade de nouvelles possibilités de personnalisations d’objets pour les motos des joueurs. Ces nouveaux articles seront disponibles régulièrement et au fur et à mesure de la saison et incluront deux nouvelles tenues de motards, le Cyborg et la combinaison Espace. Les tenues seront également accompagnées de deux nouveaux skins de moto, le skin Robo pour le Mantis et le skin Space Rover pour le Rhino. En plus de ces tenues et skins, la Saison 3 introduira également trois phares à l’allure futuriste ainsi que 10 nouveaux accessoires thématiques de casques.

Enfin, un événement saisonnier débutant en octobre fera régner l’atmosphère d’Halloween sur Trials Rising grâce à d’effrayants articles de personnalisation disponibles dans le store d’équipement ou dans les coffres de l’événement Halloween. Les joueurs pourront également partir à la recherche de lampions en forme de citrouilles cachés dans de nombreux circuits afin de déverrouiller un casque exclusif.

Pour finir, Ubisoft fourni une démo pour Trials Rising permettant aux joueurs hésitant de tester le jeu de moto à la difficulté et dextérité élevée… Pour récupérer la démo, il suffit de cliquer ici !

Trials Rising est disponible depuis le 26 février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Notez que l’extension Crash & Sunburn peut être achetée individuellement dès maintenant au prix public conseillé de 12€, si vous ne disposez pas du Pass .

Chez GeekNplay, on aime bien s’éclater sur les pistes extrêmes! De votre coté, jouez-vous au jeu de moto de Redlynx édité par Ubisoft?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire