Trepang 2 – L’édition Deluxe sort aujourd’hui sur Steam !

Trepang Studios et Team17 Digital ont lancé aujourd’hui l’édition Deluxe du jeu de tir surnaturel et macabre Trepang2 sur Steam au prix de 29,99 € après une sortie sur PlayStation5 et Xbox Series X|S à la fin du mois dernier.

La version Steam comprend également le jeu de base et un season pass DLC. Cela donne  aux joueurs l’accès au DLC Survival Mode récemment sorti et à un prochain DLC dont la sortie est prévue pour début 2024.

Le jeu mêlant conspiration d’entreprise et effusion de sang, peuvent se procurer le jeu de base est disponible sur team. L’édition Deluxe et l’édition Banger ont une réduction de 33 % à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 novembre.

Successeur spirituel des jeux de tir à la première personne rapides, Trepang2 associe un gameplay de gun-fu à la première personne à une bande-son heavy métal. Elle vous embarque dans un voyage surnaturel de mort, de destruction et de conspirations d’entreprises. En enfilant les bottes d’un super-soldat sorti d’un site noir du gouvernement, ils s’armeront d’un arsenal d’armes tout en maîtrisant leurs nouvelles capacités surhumaines.

Caractéristique du jeu :

  • Plongez dans un monde de mort et de destruction rempli de balles ! Mettez vos talents de combattant à l’épreuve contre des milliers d’agents des forces spéciales et d’ennemis d’un autre monde !
  • Participez à une campagne palpitante et élucidez une conspiration surnaturelle mortelle ! Affrontez des vagues de forces spéciales impitoyables !
  • Maîtrisez un arsenal de capacités surnaturelles qui changent la donne ! La distorsion temporelle, l’invisibilité, une vitesse surhumaine, une force d’un autre monde…
  • Pulvérisez vos ennemis dans des combats de mêlée rapprochés et éviscérez ce qu’il reste dans des fusillades rapides. Frappez, donnez des coups de pied, glissez et enchaînez les combos pour réduire vos ennemis en poussière.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre Trepang Studios sur Twitter et à suivre GeekNPlay!

justemr

justemr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Voir tous les articles de justemr

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire