Travis Strikes Again: No More Heroes – Annoncé sur PlayStation 4 et PC

Bomboy

Le développeur Grasshopper Manufacture vient de dévoiler lors de l’évènement MomoCon l’arrivée du titre Travis Strikes Again: No More Heroes sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Pour rappel, Travis Strikes Again : No More Heroes est un hack-and-slash/action/aventure pensé par Suda51 et développé par Grasshopper Manufacture. Le titre est dans un premier temps sorti sur Nintento Switch en janvier 2019 où celui-ci a reçu de bonnes critiques.

Pour rappel, l’opus Travis Strikes Again : No More Heroes n’est pas vraiment la suite de No More Heroes : Desperate Struggle… Les développeurs avaient annoncé que le titre permettrait un nouveau départ pour la série et pour le personnage principal Travis.


En attendant, d’avoir plus d’information concernant le prix et la date de sortie de Travis Strikes Again : No More Heroes sur PlayStation 4 et PC ! Nous vous proposons de visualiser le trailer du titre sur Nintendo Switch ainsi que le synopsis du jeu :

Plusieurs années après No More Heroes 2: Desperate Struggle, Travis vit sa vie de rêve dans une caravane dans le sud des États-Unis, avec sa fidèle compagne féline, Jeane. Au grand air, en totale liberté et avec plein de jeux vidéo… qu’est-ce qu’un assassin otaku pourrait vouloir de plus ?

Mais tout ça, c’était avant que Bad Man, le père de Bad Girl, l’ancienne adversaire de Travis, ne se pointe pour se venger du rôle que Travis a joué dans sa défaite !

Si le synopsis vous a plu ? Il est bon de savoir que le titre proposera un mode solo, mais également un mode coopératif.

De votre côté, êtes-vous surpris par cette annonce sur PlayStation 4 et PC ? Le titre vous fait-il de l’œil ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

AKIRA - Une date de sortie pour l'adaptation live

Attendu au tournant, AKIRA, le nouveau projet de Taika Waititi (réalisateur de Thor : Ragnarok) et produit par le studio de production de Leonardo DiCaprio devrait sortir le 21 mai 2021 d’après le site The Wrap  Annoncé en 2017, soit quasiment 30 ans après la sortie du film d’animation de […]
at Lorem risus sem, velit, dolor. Praesent