Transport Fever 2 – C’est le jour pour bâtir votre empire

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sortie en 2016, le premier opus de Transport Fever a connu un large succès. Le principe est de construire sa société de transport et surtout de la faire pérenniser. En passant des camions aux avions et autres bus, gérez votre empire et devenez le boss du transport.

Aujourd’hui c’est un tout nouvel opus que nous proposes Urban Games : Transport Fever 2. Ce second épisode vous propose d’aller plus loin dans la gestion de votre empire des transports. Il va falloir s’accrocher, car de nombreuses tâches vous attendent. Créer, organiser et maîtriser l’ensemble de vos infrastructures. De la voie maritime, des airs et bien sûr des nombreuses routes, autoroutes il va falloir optimiser tout ça. Le but étant d’avoir un réseau le plus fluide possible pour que tout se passe bien.

Pour cela vous disposez de toute une multitude de moyens et mêmes de connaissances du transport à travers les âges. Pour cela faites confiance à plus de 200 modèles originaux venus du monde entier. Comme des trains, des bus, des tramways, des camions, des avions et des bateaux et leurs stations d’accueil, aéroports et ports dédiés. Pour la gestion de votre empire, faites confiance aux nombreux outils de construction intuitif et un à un système d’économie dynamique. Attention, Transport Fever 2 mais aussi l’accent sur la réalité d’un trafic dans les villes comme dans les milieux ruraux. Vous pourrez également choisir entre plusieurs écosystèmes naturels et parfaitement détaillés. Une fois votre conception crée et aboutie, n’hésitez pas à la partager avec l’aide de l’éditeur intégré. Retrouvez encore plus d’informations sur le site officiel de Transport Fever 2.

Transport Fever 2 est disponible dès aujourd’hui sur PC et Linux via Steam et le site GOG au prix moyen de 39€99. Pour ceux et celles qui achèteront Transport Fever 2 avant le 18 décembre 2019. Une remise de 10% vous sera accordé, plutôt sympa ? Pour finir,les possesseurs de la premier version de Transport Fever auront aussi une remise.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Jump Force - Grimmjow Jaegerjaquez et Trafalgar Law arrivent dès demain

Bandai Namco a beaucoup d’actualités en ce moment avec Dragon Ball Z : Kakarot, Fairy Tail … Mais aujourd’hui, on se penche sur le jeu Jump Force. En effet celui-ci se renouvelle avec deux nouveaux guerriers qui vont faire leurs entrées de le rooster de ce versus fighting. Les amateurs […]
Jump Force