Train Valley

BlitWorks Games vient d’annoncer que Train Valley entrera en gare le 27 juillet prochain sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Il s’agit de la version ultime du premier volet de la série de gestion du trafic ferroviaire. Les joueurs découvriront des campagnes en Europe, en Amérique, au Japon, en URSS et cette édition inclut également le DLC allemand. Ce dernier permet d’explorer 6 étapes clés de l’histoire du rail, depuis les origines du réseau ferré germanique et la Première Guerre mondiale, jusqu’à la chute du mur de Berlin et la construction de l’aéroport moderne de Francfort.

Construisez les voies, gérez le trafic et évitez les accidents, en Europe, en Amérique, au Japon et en URSS, de 1830 à 2020. Explorez le mode histoire, de la ruée vers l’or de 1849 aux premiers vols spatiaux habités, puis le mode aléatoire. Bienvenue dans Train Valley !

Train Valley

Caractéristiques principales :

  • Reliez les villes en construisant voies ferrées, tunnels et ponts. Les voies sont bon marché lorsqu’elles sont déployées sur des terrains vierges, mais leur coût augmente lorsqu’il faut raser des forêts, des villages ou d’autres éléments existants.

  • Gérez le trafic de plus en plus important en plaçant des aiguillages, des voies de garage ou de desserte, afin que plusieurs trains puissent transiter simultanément, sans prendre de retard.

  • Évitez les accidents en contrôlant avec précision les trains aux moments cruciaux et en utilisant la pause pour planifier vos actions (il est possible de construire des voies et de programmer des trains quand le jeu est en pause).

  • Explorez 4 périodes de jeu : Europe (1830-1980), Amérique (1840-1960), URSS (1880-1980) et Japon (1900-2020).

  • Terminez le mode Histoire comportant des évènements historiques comme la ruée vers l’or de 1849, la construction de la Florida Overseas Railroad, la 2e Guerre mondiale, la guerre froide, le lancement du premier vol spatial habité Vostok 1, et bien plus…

  • Explorez le jeu dans différents modes : en mode Histoire (5-10 minutes), en mode Aléatoire (15-20 minutes, les niveaux ayant un aspect et un développement différents à chaque partie) ou en mode Bac à sable (activable en mode Histoire ou Aléatoire, permet de jouer sans contrainte de temps, ni d’argent).

  • Découvrez 15 types de trains, des premières locomotives à vapeur jusqu’aux trains modernes à grande vitesse, 18 types de wagons, avec des anciennes voitures pour passagers, des trémies, des citernes, et même des plateformes militaires pour le transport de chars ou de canons.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire