Trackmania Nations – Le remake sortira sur PC le 5 mai prochain

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Ubisoft a récemment annoncé un remake de Trackmania Nations pour PC, simplement intitulé Trackmania , lors de la finale de la Trackmania Grand League à Lyon, en France. Développé par Ubisoft Nadeo, il sortira le 5 mai prochain. Selon Ubisoft, ce « nouvel opus » combinera « un style de jeu facile à apprendre et difficile à maîtriser avec un nouveau look et une direction créative ». 

Le remake comprendra une campagne saisonnière et une sélection quotidienne de pistes, ainsi que de nouvelles options de création de pistes avec de nouvelles surfaces et des blocs spéciaux. Les joueurs pourront partager leurs créations à l’ensemble de la communauté Trackmania afin de déterminer qui est le plus rapide ! Le jeu rend également la scène eSport accessible à tous, avec des compétitions quotidiennes en jeu pour les ligues internationales. Voici d’ailleurs quelques informations données par Florent  « Hylis » Castelnerac, directeur général d’Ubisoft Nadeo :

Au début, nous avions une approche simple. Ensuite, nous nous sommes tournés vers des créations plus riches, plus belles et plus complexes, y compris la création de cartes, mais nous avons perdu la simplicité dans le processus. Aujourd’hui, j’aimerais allier profondeur, beauté et légèreté. Je pense que c’est ce que les gens attendent de la modernité: être puissant mais simple. J’espère que c’est ce que nous serons avec Trackmania.

Nous avons également conçu des fonctionnalités pour les nouveaux joueurs qui souhaitent s’améliorer, et nous avons embauché un joueur et un organisateur de compétitions pour créer la Trackmania Grand League.

Il faut savoir que Trackmania est basé sur trois piliers: Premièrement, la course est universelle et la progression est amusante. Le gameplay de Trackmania doit toujours être intuitif, quatre flèches seulement, et permettre une réapparition et un apprentissage tout en douceur. Dans le jeu à venir, nous avons ajouté des améliorations de gameplay subtiles mais profondes pour aider les joueurs à s’améliorer. Par exemple, les fantômes aux points de contrôle (à chaque réapparition, les joueurs affrontent leur meilleur fantôme), ou le fait que les joueurs conservent leur vitesse lorsqu’ils réapparaissent aux points de contrôle.

Deuxièmement, c’est un jeu de course avec un créateur de piste, ce qui signifie qu’il y a une offre presque infinie de nouvelles pistes. Dans le jeu à venir, nous augmentons le nombre de possibilités de création. De nouvelles surfaces physiques et de nouveaux « blocs spéciaux » peuvent modifier le comportement de la voiture. Pour les créateurs qui aiment partager et diffuser leurs créations, des effets spéciaux seront également disponibles. Par exemple, un bloc « au ralenti » placé juste avant une arrivée peut pimenter un peu le spectacle.

Troisièmement, le jeu propose également des compétitions quotidiennes et occasionnelles et des ligues internationales de niveau professionnel.

Trackmania sera disponible sur PC le 5 mai prochain . Ce nouvel opus fera également partie de la prochaine Trackmania Zrt Cup qui se déroulera à Paris le 13 juin.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ever Foward - Annoncé en vidéo sur PC et consoles

Les développeurs de My Time at Portia s’apprête à sortir un nouveau jeu ! Comment s’appelle-t-il ? Le nouveau jeu de Pathea Games se nomme Ever Forward et celui-ci est attendu sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC ! Ever Foward est un titre mélangeant les genres, car celui-ci est considéré […]