Microsoft

Toys for Bob a conclu un accord avec Microsoft, qui éditera son prochain jeu. Mais qui est Toys for Bob ? Quel jeu pourrait être en développement ? Tentons d’y voir plus clair ci-dessous.

Lors du rachat d’Activision Blizzard King par Microsoft pour presque 70 milliards de dollars, Toys for Bob faisait partie du package. Néanmoins, la firme a décidé de prendre son indépendance, le tout avec l’accord de Microsoft. À cette époque, on ne savait pas si un deal avait été signé entre les deux entités, mais le message de ce week-end ne laisse que peu de place au doute.

 

En effet, Toys for Bob a dévoilé un court message sur le réseau social X d’Elon Musk,dans celui-ci , on peut y lire :

“Nous sommes ravis d’annoncer que nous nous associerons à Xbox pour publier notre prochain nouveau jeu. Nous en sommes encore aux premiers stades de développement, vous n’aurez donc peut-être pas de nouvelles de nous – mais sachez que nous travaillons dur sur une expérience qui nous inspire tellement ! J’ai hâte de partager davantage ???? “

Maintenant, on se demande : Quel jeu est en développement chez Toys for Bob ? Un nouveau Skylanders ? Un nouveau jeu Crash Bandicoot ? C’est possible, et il faut avouer que le retour de Skylanders après des années d’absence ferait plaisir aux fans !Néanmoins, à la vue des couleurs du post, on peut supposer qu’il s’agit de teasing. Cette couleur rose/violette nous fait fortement penser à un certain petit dragon nommé Spyro.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour voir de quelle licence il s’agit, et si le titre édité par Microsoft sera exclusif à ses consoles et au Xbox Game Pass, ou si le jeu sera multiplateforme De votre côté, qu’aimeriez-vous voir comme jeu développé par Toys for Bob ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire