On n’arrête plus Microids qui ne cesse de proposer des adaptations en jeux vidéo ! Après Astérix, Tintin et Goldorak, ce sont les Totally Spies qui débarqueront en octobre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, dans un jeu nommé Totally Spies – Cyber Mission.

Dans Totally Spies – Cyber Mission, Sam, Clover et Alex se retrouvent en plein cœur de Singapour, où chaque rue et recoin sont remplis de secrets à découvrir. Que ce soit en solo ou en mode multijoueur local jusqu’à trois personnes, il sera nécessaire de maîtriser l’art de l’infiltration, de résoudre des énigmes complexes et bien plus encore.

Des rues animées du centre-ville et leur Bubble Spy Café tendance, aux bancs de l’université Aiya, à la pointe de la technologie, les trois complices sont prêtes pour une nouvelle aventure. Mais méfiez-vous des apparences trompeuses… Alors que nos espionnes s’habituent encore à leur nouvelle vie, une entité mystérieuse émerge de l’ombre, étendant secrètement son influence pour semer le chaos dans les rues de la ville ! Le WOOHP est désormais en alerte maximale et seules les Spies peuvent sauver la situation !

En attendant plus d’informations sur le jeu, on vous propose de découvrir les premières images dévoilées qui devrait ravir les fans de la licence en espérant que le titre soit à la hauteur de leurs attentes.

La réponse le 31 octobre 2024, à la sortie de Totally Spies – Cyber Mission sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. De votre côté, est-ce que vous appréciez les portages de séries, animé , manga en jeu vidéo? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire