Total War: Warhammer III – Pénétrez dans le monde de Tzeentch !

Partager sur les réseaux sociaux :


Total War

Total War: Warhammer III est un jeu de stratégie au tour par tour et de tactiques en temps réel développé par Creative Assembly et édité par Sega. Il fait partie de la série Total War, et est le troisième à se dérouler dans l’univers fictif Warhammer Fantasy de Games Workshop (après Total War: Warhammer de 2016 et Total War: Warhammer II de 2017). Dans ce nouvel opus, les joueurs découvriront le pays des sorciers redoutables, des démons protéiformes et des cultistes perfides !

Bienvenue au pays des sorciers ! Tzeentch, le Dieu Corbeau, est le Dieu du Chaos spécialiste de la magie, des artifices et de la manipulation. Il est le flux personnifié, un Dieu-démon qui incarne à lui seul la véritable essence de cette transformation furieuse et sans fin qu’est le Chaos.

Kairos le Tisseur de Destins est le plus puissant des Ducs du Changement au service de Tzeentch. Doté du pouvoir de lire le passé et l’avenir, c’est un sorcier hors pair qui connaît le dénouement de chaque action avant même qu’elle n’existe en pensée, ce qui lui permet de changer le cours du destin pour arriver à ses fins malveillantes. En tant que l’un des plus puissants lanceurs de sorts semant la mort et la destruction sur les champs de bataille sanglants de Total War: WARHAMMER III, cette menace terrible aux multiples visages possède toute une armada de capacités magiques à déchaîner sur ses ennemis. Sa capacité favorite, Bâton du Lendemain, augmente considérablement la fréquence à laquelle il peut faire usage de la magie, ce qui lui permet d’invoquer sans effort une combinaison terrifiante des sorts les plus dévastateurs qui existent, y compris ceux du nouveau Domaine de Tzeentch.

En tant que source ultime de magie du monde de Warhammer, les armées de Tzeentch sont composées de lanceurs de sorts qui font usage habile de leur puissante sorcellerie pour décimer à distance les rangs ennemis, tandis qu’une nuée d’unités volantes démoniaques choisit minutieusement les manœuvres qui leur permettront d’imposer leurs propres règles sur le champ de bataille. Plus ses serviteurs lancent de sorts pendant la bataille, plus les capacités magiques qu’il débloque pour faire des ravages sur le champ de bataille sont puissantes. Pendant la campagne, le Dieu Corbeau ne se lasse pas de provoquer tumulte et tourmente pour en tirer parti. Ses factions peuvent effectuer des actions de Changement des Us pour leurs manigances diplomatiques ou pour manipuler d’autres éléments de la réalité. Ses disciples peuvent aussi manipuler les Vents de Magie comme ils le souhaitent, augmentant ou diminuant selon leur fantaisie l’impact qu’ils exercent sur le monde des mortels.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire