Total War Warhamer III

Les développeurs nous présentent en vidéo, une nouvelle espèce jouable pour Total War Warhammer III. Nurgles, le seigneur de la peste, mais aussi le dieu du chaos de la maladie, de la décrépitude et de la mort par renaissance, arrive avec sa horde dans le jeu Total War Warhammer III.

Total War Warhammer III dont la sortie est prévu pour février 2022, nous livre une bande annonce avec une nouvelle faction jouable. Nous prenons connaissance de Nurgle que l’on appelle également le Seigneur de la peste ( je m’arrête là et vous évite tous ses titres de noblesse) et de son fidèle bras droit Ku’gath, père des épidémies ( rien que ça ).

Ku’gath, Père des Épidémies, le Véroleur Sublime, est l’un des élus favoris de Nurgle. Il est doté d’une aptitude a absorbé les dégâts et à infliger des blessures graves, que ça soit à distance ou en combat rapproché grâce à des sorts du domaine de Nurgle. C’est aussi un inventeur hors-pair et test ces inventions en lançant des vagues de Nurglings infectées dans les rangs ennemis. Malgré son aspect maladive digne d’un film d’horreur, il chevauche aisément un énorme palanquin porté par une multitude de Nurglings.

Nurgles, le seigneur de la peste, son style de jeu permet à ses créatures de former un mur de chaire infectées aux capacités de régénération. Elles permettent de forcer l’ennemis à ce battre au corps-à-corps et à l’affaiblir à force d’attaques toxiques et d’usure stratégique. Plus les Nurgles subissent de dégâts, plus les bonus de bataille qu’ils activent sont puissants, incluant notamment la capacité toxique Glorieuse pourriture qui se répand dans les rangs ennemis. Ses factions peuvent également infectées les ennemis, leurs appliquant différents maux.

Les Démons de Nurgle ont une apparence putride et ignoble. L’armée est composée d’unités d’infanterie robustes de première ligne, comme des Portepestes et des nuées d’affreux Nurglings, tandis que d’abominables bêtes de guerre et des démons majeurs, comme les Grands Immondes, les Crapauds de la Peste et les Bêtes de Nurgle, sèment la dévastation en combat rapproché et offrent un soutien magique.

Rappelons que Total War Warhammer III est un jeu de stratégie au tour par tour et de tactiques en temps réel développé par le studio Creative Assembly. Il se déroule dans l’univers fictif de Warhammer. Le jeu est attendu pour février 2022, en attendant celui-ci n’hésitez pas à regarder le trailer ci-dessous.

Que pensez-vous de cette nouvelle faction ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

, , , ,

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Laisser un commentaire