Total War Warhamer III

Le nouveau DLC Thrones of Decay paraîtra le 30 avril prochain au sein de Total War : WARHAMMER III. Découvrons ensemble, le contenu du DLC avant la sortie de celui-ci, dans deux petites semaines désormais.

Le prochain DLC qui arrive du côté de Total War : WARHAMMER III, dispose d’un contenu très important avec notamment, 96 Seigneurs Légendaires. De nombreuses surprises attendent les joueurs avec des unités inédites, ainsi de nouvelles mécaniques de jeu. Le DLC Thrones of Decay ne sera pas gratuit, et les joueurs vont devoir débourser quelques euros pour se procurer celui-ci. Cependant, une mise à jour gratuite va également paraître. Celle-ci permettra de découvrir un nouveau Seigneur Légendaire ou encore, des mises à jour de races.

Le prix du DLC tournera autour de 20€ environ. Une somme plutôt raisonnable, lorsque nous voyons le contenu très important disponible au sein de celui-ci. Il est possible de découvrir l’ensemble des informations concernant le DLC, par le biais d’un billet, sur le blog de Total War : WARHAMMER. Nous vous invitons à découvrir la bande-annonce du concernant le DLC.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant Total War : WARHAMMER ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire